Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
J'ai payé le mien 990 neuf. J'ai encore joué avec hier soir (en tant que retour, l'Axe étant en direct sur la sono), et j'adore vraiment le son qui en sort. Notre batteur aussi :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
totoleheron
Et bien c'est curieux parce que chez moi l'Axe 2 sonne un peu sourd et sombre dans mon cab comparé à mes amplis à tube. La diffusion est meilleure que celle de l'Axe 1 et se rapproche de celle d'un ampli réel (le son est plus net) mais ca ne sonne pas encore direct comme un ampli à tube. Peut être qu'avec le matrix ca le ferait.
Invité
Misty-Dog a écrit :
J'ai payé le mien 990 neuf. J'ai encore joué avec hier soir (en tant que retour, l'Axe étant en direct sur la sono), et j'adore vraiment le son qui en sort. Notre batteur aussi :-)


oui, je sais que j'exagère, mais quand même enlever 15% du prix (il est annoncé à 949 aujourd'hui) pour un ampli lampe d'occasion fait en Chine, ça rend l'opération peu rentable si on y ajoute encore les frais de port...

A 500 euros, je me le prendrais bien
remayz
Tille a écrit :
j'ai aussi du mal à comprendre la logique dans tout çà


JVM = moins cher et plug & play.
COVERPLAY
La logique est simple, j'en avais juste envie de ce JVM 410H. Nothing else!!!!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
COVERPLAY
Tiens par contre j'ai 2 GM 50 Matrix neufs à vendre pas cher.

Allez on va dire......... euh non par MP!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Tille
Celà, je le comprend, mais l'incompréhension vient de ce qui avait été dit avant par Coverplay.
only rock & roll matters
Tille
COVERPLAY a écrit :
La logique est simple, j'en avais juste envie de ce JVM 410H. Nothing else!!!!


Là je comprend gas quand tu nous tiens...
only rock & roll matters
Invité
Ce que je comprends c'est que chacun a le droit d'acheter ce qui lui plaît. Mais dire un jour "woaow, il n'y a absolument - certifié devant témoins - aucune différence avec l'ampli machin, et en plus c'est plus pratique et ça pèse moins lourd" et trois jours plus tard dire "j'ai acheté l'ampli machin", et bien désolé, je ne comprends pas. Mais on n'est pas obligé de toujours comprendre ce que font les gens, non?
loulou222
alexquse a écrit :
Ce que je comprends c'est que chacun a le droit d'acheter ce qui lui plaît. Mais dire un jour "woaow, il n'y a absolument - certifié devant témoins - aucune différence avec l'ampli machin, et en plus c'est plus pratique et ça pèse moins lourd" et trois jours plus tard dire "j'ai acheté l'ampli machin", et bien désolé, je ne comprends pas. Mais on n'est pas obligé de toujours comprendre ce que font les gens, non?



moi ce que je comprends ce que finalement son axe 2 il l'aime pas tellement que ça


(j avais promis de ne plus revenir mais c est plus fort que moi)

COVERPLAY
Youpiiiiiiiiiiii! Un autre débat lancé. Pourquoi Coverplay s'est offert un JVM 410H. Tout simplement parce-qu'il est blindé de poignon et qu'il fait ce qu'il veut avec.
demain si j'ai envie d'un rectifier, ou d'un soldano ou autre bah je me le paye.
ceci étant pourquoi tel ou tel gratteux à un florilège d'ampli ou de guitares ou de bagnoles alors qu'il ne peut en conduire qu'une à la fois. bah tout simplement pour se faire plaisir. A 20 ans je ne pouvais pas, à 55 je peux, alors je fais.
Tiens! si je me payais un A380 en guise de chambre à coucher !
Loulou t'a raison reste ou t'es, je te préviendrai si je m'achète un Kemper ;-)

PS: Je l'aime mon AXE, que je l'aime, que je l'aime. (Mon JVM aussi)
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
COVERPLAY
(j avais promis de ne plus revenir mais c est plus fort que moi)

Tu ne tiens pas tes promesses LOULOU, c'est pas bien
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Invité
T'aimes pas les débats COVERPLAY? Je ne vois pas très bien pourquoi tu nous racontais tout ça, alors.

Il faut créer ton blog si tu veux assouvir ton narcissisme ou poster dans le forum de psychologie.com pour aborder ta compulsion à acheter, ou alors fréquenter espacefinance.com si tu veux simplement nous expliquer que tu peux tout te payer.
Ici, quand on informe sur un changement de matériel, c'est pour dire quelque chose sur le matériel. Enfin, c'est comme ça que je vois ce topic et que j'interprète les messages
totoleheron
L'axe II marche bien avec l'amp matching en configuration classique.
Il est juste dommage que Cliff laisse cette partie à l'utilisateur alors que cela pourrait être intégré.
Ca le sera probablement pour l'Axe III.
COVERPLAY
alexquse a écrit :
T'aimes pas les débats COVERPLAY? Je ne vois pas très bien pourquoi tu nous racontais tout ça, alors.

Il faut créer ton blog si tu veux assouvir ton narcissisme ou poster dans le forum de psychologie.com pour aborder ta compulsion à acheter, ou alors fréquenter espacefinance.com si tu veux simplement nous expliquer que tu peux tout te payer.
Ici, quand on informe sur un changement de matériel, c'est pour dire quelque chose sur le matériel. Enfin, c'est comme ça que je vois ce topic et que j'interprète les messages


Si j'aime débattre mais pas inutilement, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas l'Axe, on dit ne pas comprendre pourquoi j'ai acheté un JVM, je m'en explique en disant: Juste pour me faire palisir!
Je ne vois pas ou il ya à débattre.
Après Loulou dit: il n'aime pas son Axe Coverplay.
Donc à force de débats stériles sur le pourquoi j'ai acheté un JVM, STOP!
Je garde mon Axe qui me donne entière satisfaction, mais je vais faire un panach avec le JVM juste pour le fun.
je ne veux froisser personne.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
totoleheron
Le Boss nous pond un tutoriel pour faire de l'amp matching....comme quoi, je ne dois pas être loin de la vérité.
Reste à savoir pourquoi il n'intègre pas un amp matching par défaut.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...