Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
ok donc c'est fromage OU dessert...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
merciiiiiii!

Et oui Martial je m'éclate à fond car je ne me prend plus la tête à faire 50 000 recherches sur le s sons que je souhaite... Avec le préamp de Fred c'est très simple, et encore je n'ai pas fait de démos avec le FMP100 hotscream et la Fuzz ca va arriver très vite



et la j'économise car je pense que pour du Metallica ou Rage (enfin le son de Tom Morello) il me faudrait l'oncle sam et une autre gratte... la Maybach stradivario 61 me plait vraiment pour son prix...
Pour l'instant je n'ai que le Silver dans des multicanaux, mais avec Fred tout est possible
Tu peux lui demander il te conseillera
rocknrott
FRANCOISKARL a écrit :
ok donc c'est fromage OU dessert...


Ben normalement il y a un réglage du niveau de sortie sur les fredamp pour attaquer l'ampli directement non?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
FRANCOISKARL
Effectivement ça paraitrait un peu plus logique...et vu le boulot du garçon, m'aurait étonné du contraire.
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
nighttrain
salut a tous

yes bobo fred fait le siver seul sur commande.
dirkdigler
rocknrott a écrit :
FRANCOISKARL a écrit :
ok donc c'est fromage OU dessert...


Ben normalement il y a un réglage du niveau de sortie sur les fredamp pour attaquer l'ampli directement non?



OUI, possibilité de sortie des FREDAMP au niveau ligne ou guitare. Dans le cas du return c'est niveau guitare. Par contre avec ce branchement tu ne pourras pas utiliser le préamp de ton ampli sauf si tu utilises un looper programmable.
fredamp custom
end tidal a écrit :
Bonjour je ne sais pas si je peux demander ça ici mais bon je me lance! Je souhaiterais me faire faire un preamp chez Fredamp mais je vois que beaucoup l'utilisent en home studio et en fait moi ce serait pour du live (avec un batteur pas trop fou!)
Est ce envisageable? Sachant que j'ai dejà un ampli Koch qui me satisfait mais la place dans certains endroits est limitée. On sort sur une sono Yamaha dxr 15 avec 2 retours et on fait reprises pop rock funk ....voilà si vous avez des retours d.experience je suis preneur
Merci à vous


Hello end tidal , si tu veux jouer live sans ampli et avec un de mes preamps il te faut un simulateur de hp pour attaquer la sono et la c'est tout bon , il en existe plein sur le marché.

FRED
martial allart
fredamp custom a écrit :
end tidal a écrit :
Bonjour je ne sais pas si je peux demander ça ici mais bon je me lance! Je souhaiterais me faire faire un preamp chez Fredamp mais je vois que beaucoup l'utilisent en home studio et en fait moi ce serait pour du live (avec un batteur pas trop fou!)
Est ce envisageable? Sachant que j'ai dejà un ampli Koch qui me satisfait mais la place dans certains endroits est limitée. On sort sur une sono Yamaha dxr 15 avec 2 retours et on fait reprises pop rock funk ....voilà si vous avez des retours d.experience je suis preneur
Merci à vous


Hello end tidal , si tu veux jouer live sans ampli et avec un de mes preamps il te faut un simulateur de hp pour attaquer la sono et la c'est tout bon , il en existe plein sur le marché.

FRED

fred a raison , j'utilse ses preamp avec le torpedo cab pour la simu dans des enceintes line 6 l3 t , et je suis très satisfait , plus besoin d'ampli à transporter , après ça ne convient pas a tout le monde , moi j'ai pas trouvé mieux .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ca c'est du rapide Martial looool

Sinon pour end tidal, je branche aussi mon pédalier Fredamp avec le Torpedo Cab et en sortie sur mes monitoring HS8, et ca gère vraiment!!! De plus, tu te retrouves avec énormément de palettes de sons sans trop vraiment se prendre la tête
Une petite démo du Dumble ODS (en fait un défi guitar live) : partie 1 et 3 uniquement le preamp, la partie 2 à la Wha est boosté par une TS et le final par une fuzz.

G&L S500 tribute => Wha535Q => Seymour duncan 805 => Fuzz ChaseTone Silver => Fredamp Dumble ODS => Roland Quad Capture => torpedo WOS III + delay et reverb VST.

https://soundcloud.com/dofre/funk-blues

Ce dumble a un grain très organique, généralement les niveaux de gains sont entre 10 et 11h, boosté avec une TS seymour 805 et surtout avec une lovepédal 11Amp c'est vraiment excellent pour le blues.

Je ferai des démos un peu plus sérieuses prochainement de la Crystal et de la FMP100 vintage.
s_ghislain
Bonjour à tous

est ce que dans la gamme, il y a quelque chose qui sonne comme un VOX AC30. Je souhaiterais me rapprocher du son VOX AC30 ... tant le clean, le Crunch, que le son topboosté ...

MErci

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...