Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
Désolé pour le hs , en fait je suis fan de timmons et on retrouve bien le grain de l'artiste .
C'est une bonne super strat , bien pensée , confortable , moderne , j'aime beaucoup .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
coyote
Ok, oui, les retours sont en général très bon, je n'ai qu'un souvenir très vague de la sienne, si ce n'est son manche qui était vraiment confortable et bien attaqué aussi. Encore bravo, surtout pour Groove or Die, il est chaud ce thème !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
GabMonkey
Super bien joué ! Bravo !
J'ai une légère préférence pour le clean (je parle en termes de son) que tu avais sur ta comparaison JTBass & Crystal. Je ne sais pas si c'est du à la guitare ou aux réglages Préamp & CAB.
Je réitère mon annonce ,n'ayant toujours pas trouvé preneur .Il y a bien eu des contacts mais ça ne s'est pas fait .Donc Je vends en très bon état La Crystal ,Ce n'est pas la version grande taille ,c'est bien la petite.J'en demande 190 euros frais de port inclus.
Bonne journée à Tous!
FRANCOISKARL
Salut à tous!
Bon soyez indulgents, je suis une bille en préamp et effets d'ailleurs, mais je le reconnais volontiers!
J'ai un ampli 65 amps producer(qui ne trouve pas preneur et que je vais finalement garder car en fait j'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant...) mais je souhaiterai lui donner une teinte plexi....
Le FMP 100 me parait adapté mais comment cela se marie-t-il avec ce genre d'ampli?
Ou alors faudrait-il que je passe par la case custom?
J'aimerai avoir vos avis!Merci!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
martial allart
GabMonkey a écrit :
Super bien joué ! Bravo !
J'ai une légère préférence pour le clean (je parle en termes de son) que tu avais sur ta comparaison JTBass & Crystal. Je ne sais pas si c'est du à la guitare ou aux réglages Préamp & CAB.

C'est pas la meme gratte , et les réglages sont differents dans le torpedo , mais c'est surtout du à la guitare . merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
dirkdigler
FRANCOISKARL : tu peux rentrer la fmp100 dans le return de ton 65 amps, donc pas de souci avec ton ampli. Si c'est le modèle avec les lampes EL tu te rapprocheras du son Plexi, si c'est le modèle avec les 6L, ce sera un peut différent mais l’esprit sera là.
Hello tout le monde!!!! Et hop une nouvelle démo de ma section Jtbass et du Silver jubilee de ma Paradise City!!!!
Pour le réglage du Torpedo, je ne me casse pas la tête... c'est le Brit 07 d'origine et c'est déjà trop bien pour s'éclater...
Par rapport au premier enregistrement de Civil War j'ai rajouté beaucoup de réverb sur ma Strymon Bluesky et je pense que c'est ce qui me manquait pour les parties solos... donc je referais les solos avec cette config et en les travaillant beaucoup plus!!!
En tout cas là, sur Sweet Child j'ai encore plus pris mon pied ( juste dommage que le montage sur movie maker ai compressé le son du début par rapport à mon enregistrement d'origine sur reaper)

Merci Fred!!!!!

enjoy

end tidal
Bonjour je ne sais pas si je peux demander ça ici mais bon je me lance! Je souhaiterais me faire faire un preamp chez Fredamp mais je vois que beaucoup l'utilisent en home studio et en fait moi ce serait pour du live (avec un batteur pas trop fou!)
Est ce envisageable? Sachant que j'ai dejà un ampli Koch qui me satisfait mais la place dans certains endroits est limitée. On sort sur une sono Yamaha dxr 15 avec 2 retours et on fait reprises pop rock funk ....voilà si vous avez des retours d.experience je suis preneur
Merci à vous
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
martial allart
jcjewels a écrit :
Hello tout le monde!!!! Et hop une nouvelle démo de ma section Jtbass et du Silver jubilee de ma Paradise City!!!!
Pour le réglage du Torpedo, je ne me casse pas la tête... c'est le Brit 07 d'origine et c'est déjà trop bien pour s'éclater...
Par rapport au premier enregistrement de Civil War j'ai rajouté beaucoup de réverb sur ma Strymon Bluesky et je pense que c'est ce qui me manquait pour les parties solos... donc je referais les solos avec cette config et en les travaillant beaucoup plus!!!
En tout cas là, sur Sweet Child j'ai encore plus pris mon pied ( juste dommage que le montage sur movie maker ai compressé le son du début par rapport à mon enregistrement d'origine sur reaper)

Merci Fred!!!!!

enjoy


super cover , et je vois que tu t'éclates avec ton preamp
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
FRANCOISKARL
dirkdigler a écrit :
FRANCOISKARL : tu peux rentrer la fmp100 dans le return de ton 65 amps, donc pas de souci avec ton ampli. Si c'est le modèle avec les lampes EL tu te rapprocheras du son Plexi, si c'est le modèle avec les 6L, ce sera un peut différent mais l’esprit sera là.

Merci pour cette réponse précise, effectivement il est en EL34!
je vais donc franchir le pas
et ça change quoi de le mettre dans le return et pas en façade?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
ok compris et donc en tant que true bypass, c'est le préamp de mon ampli qui reprend le dessus quand la pédale est désactivéé je suppose?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rocknrott
Je suppose que c'est pour éviter d'altérer le son du FMP en passant par le preamp de ton ampli.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
FRANCOISKARL
ok donc c'est fromage OU dessert...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...