Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapraline
Bon rien à dire sur la démo comme d'hab !!!
Petite question pour Fred, est ce que le circuit est le même que sur le 1er modèle car du coup je préfère avoir 2 Vox dans une pédale (Liverpool )et booster avec une pédale externe.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Excellent démo vraiment !
meme question : c'est le liverpool ou un autre circuit ? en tout cas on a bien cette réponse dans les mediums si caractéristique. Et il est très bon en loW-mid gain !
Ce T Boost, il me fait des choses !... Même le bleu est classe !
nelson2005
funkyrockabilit a écrit :
J'avais pourtant expressement demandé à Fred de ne plus nous sortir des préamps à gogo qui font rêver, je vois que j'ai été entendu...


Oui ! Ca commence à suffire !
On va faire une pétition

ZePot
martial allart a écrit :
La nouvelle T.boost en action , typée vox

Excellente démo une fois de plus

On reconnaît bien le grain de l'ampli. J'ai eu un AC30, ce n'est pas pour moi mais ça fait partie de ces amplis qui peuvent tout faire, du clean à la disto, avec un caractère marqué.

J'aime bien le bleu aussi.
ritchouz
Martial donne encore une fois une furieuse envie de s'équiper en Fredamp !!!!
Sacré guitariste !!! Sacrées pédales !!!
Hendrix...Beck...
AnasA.
ritchouz a écrit :
Martial donne encore une fois une furieuse envie de s'équiper en Fredamp !!!!
Sacré guitariste !!! Sacrées pédales !!!

Je confirme
Official Laboga Artist
rocknrott
ritchouz a écrit :
Martial donne encore une fois une furieuse envie de s'équiper en Fredamp !!!!
Sacré guitariste !!! Sacrées pédales !!!


Qu'est ce que tu attends ? ;-)
D'ailleurs toi qui adore les od et distos Y'a une xtc blue d'occasion sur le forum il me semble, sans vouloir faire de l'ombre à Fred.

En passant super boulot Martial ça dépote !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
ritchouz
rocknrott a écrit :
ritchouz a écrit :
Martial donne encore une fois une furieuse envie de s'équiper en Fredamp !!!!
Sacré guitariste !!! Sacrées pédales !!!


Qu'est ce que tu attends ? ;-)
D'ailleurs toi qui adore les od et distos Y'a une xtc blue d'occasion sur le forum il me semble, sans vouloir faire de l'ombre à Fred.

En passant super boulot Martial ça dépote !


Je suis en train de réfléchir à un préamp multicanaux perso...Je mûris ça tranquillement, en écoutant les démos !!
Hendrix...Beck...
rocknrott
Tu vas pas le regretter...si jamais t'as du temps et que tu es de passage près de chez moi...tu pourras venir tester le mien.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
ritchouz
rocknrott a écrit :
Tu vas pas le regretter...si jamais t'as du temps et que tu es de passage près de chez moi...tu pourras venir tester le mien.


Est-ce que les préamps de Fred sonnent toujours "mieux" dans la boucle? ou bien sont_ils aussi à l'aise qu'entre gratte et ampli?...
Hendrix...Beck...
splatshman
Ce sont des préamps....si tu cumules un Fredamp avec le préamp de ton combo ou tête, ça ne va pas vraiment matcher..sauf a trouver dans des réglages extrêmes un compromis....
Un fredamp c'est un preamp et en tant que tel il donnera sa quintessence avant un ampli de puissance type El 20/20 Marshall ou Mesa ou un simu type Torpedo cab, ou encore une carte son.
Ce n'est pas un effet, ça ne s'utilise pas comme tel
Keep Calm and Watch Your Ass!
rocknrott
+1
ou bien dans un poweramp, moi je l'utilise à la fois avec un torpedo cab pour entrer dans mon interface audio et pour avoir un son plus "physique" je bascule via un ABY sur un poweramp magnum 44 à transistor...qui sort sur mon cab homemade bassreflex...Crois moi ça avoine bien comme il faut.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
rocknrott a écrit :
+1
ou bien dans un poweramp, moi je l'utilise à la fois avec un torpedo cab pour entrer dans mon interface audio et pour avoir un son plus "physique" je bascule via un ABY sur un poweramp magnum 44 à transistor...qui sort sur mon cab homemade bassreflex...Crois moi ça avoine bien comme il faut.


Du coup des deux, si t'as la possibilité d'avoir un branchement sono, tu fais pas fredamp->cab->sono ?

J'avais oublié l'existence de ce petit PA.

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...