Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
fredamp custom a écrit :
Warning !!!!!! la 800 à moins de gain que le canal 2 de la Twomiam !!!!


Ah, bon, ben, en fait je vais garder la two miam alors

Merci pour la précision, je pensais que c'était équivalent à peu près en gain (je parle sans le switch body)

ZePot
Je confirme que la 800 n'a pas énormément de gain (comme un vrai 800 d'ailleurs), mais bon, ce n'est pas vraiment un problème, c'est fait pour être boosté.
martial allart
ZePot a écrit :
Je confirme que la 800 n'a pas énormément de gain (comme un vrai 800 d'ailleurs), mais bon, ce n'est pas vraiment un problème, c'est fait pour être boosté.

+1
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Vinz416
Oui comme je ne lache pas mes pédales quoi qu'il arrive, généralement je ne mets pas trop de gain (d'où l'usage sans body) et je boost selon l'envie

Et même comme ça, je préfère comment réagi le ch2 de la two miam, et pour le clean je préfère la crystal
RisingHigh
The K'O avec une simu HP débrayable serait-il envisageable pour du direct sono...?
Ou plutôt... pour faire mon maniaque, avec 2 simu HP adaptées l'une à la section Crystal et l'autre à la section FMP100.
Si oui et si c'est à la hauteur, j'pourrais mettre en vente mon Torpedo Live pour le peu que je l'utilise...
Ce serait en fait mon preamp idéal mais je rêve peut-être...!
fredamp custom
Merci Martial :-))

RisingHigh -> Mon simul aura qu'une courbe , mais une bonne je suis entrain

de le peaufiner , après on aimera ou pas , on peut le mettre dans un pédalier

mais sans lampe et sans EQ pas assez de place , je veux surtout pas tomber

dans l'usine à gaz ou on passe son temps à régler plutôt qu'à jouer .
RisingHigh
Si je comprends bien, la simu HP que vous étudiez sera un produit à part dans un boitier à part...
Dans ce cas, pas de contre indication pour brancher cette simu en sortie OUT du K'O à lampes juste avant la table de mixage...?
fredamp custom
Oui un boitier séparé , et oui c'est prévu pour aller de préférence à la suite de

mes préamps....... :-)
RisingHigh
OK, merci pour ces indications!
Le mieux est donc d'attendre et d'écouter ce que donnera cette simulation derrière vos différents préamplis. C'est Martial qui va finir par user ses petits doigts ( ).

Ensuite, et pour ce qui me concerne ce sera un choix: garder le Torpedo Live (mais j'utilise même pas le quart du huitième de ce que l'on peut faire avec un Torpedo!!! Mais à l'époque j'avais pas trouvé mieux) ou me simplifier la vie avec qu'une courbe mais qui sonne bien. Le tout est effectivement de s'assurer qu'elle nous convienne bien.
Un égaliseur sera quand même présent?

Mais wait and see comme on dit! Je suis curieux...
Thanks.
fredamp custom
oui en EQ 5 bandes est dedans , donc y'a quand même , je pense, moyen de

trouver son bonheur .
end tidal
On peut pré commander?
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
martial allart a écrit :
Un ami m'a ramené son combo marshall jubilee 2554 et j'ai pu brancher le silver dans le boucle et c'est pareil , super boulot fred .


Ah c'est bien de lire ça. Je suis très content de ce préamp, même si il faut que j'arrive à peaufiner mon setup pour arriver à me rapprocher du son que tu as en enregistrement !
fredamp custom
Non pour le moment pas de pré-commandes , je veux valider complètement

le truc et j'ai un max de boulot aussi, donc ça va venir ;-p

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...