Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
Je plussoie
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Ah si il faut que je rappelle au cas où certains en doutent encore le crystal c'est une tuerie...
Ça mange bien les ods et distos et vous placez vos effets de delays et modulations après c'est royal.

Config ultra polyvalente dans un poweramp même transistor.

Encore merci à Fred pour ce super matos.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
blacklight12
Juste comme ça, en passant, j'ai un preamp custom (Friedman) en vente..si quelqu'un est intéressé..c'est assez urgent..

Merci
robertdep2
Hello tout le monde. Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé le "Volume Reducer" de Fred ?
C'est transparent comme traitement ?
C'est prévu pour un ampli de combien de watts ?
blacklight12
Fred petite info :

Martial fait du Air Guitar sur youtube !
A cause de droit d' auteur, il n' y a plus de son sur la vidéo test du Dirty Preamp fait par Martial..

Voilou

V
martial allart
blacklight12 a écrit :
Fred petite info :

Martial fait du Air Guitar sur youtube !
A cause de droit d' auteur, il n' y a plus de son sur la vidéo test du Dirty Preamp fait par Martial..

Voilou

V

pas cool
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
crowysterik
martial allart a écrit :
blacklight12 a écrit :
Fred petite info :

Martial fait du Air Guitar sur youtube !
A cause de droit d' auteur, il n' y a plus de son sur la vidéo test du Dirty Preamp fait par Martial..

Voilou

V

pas cool


C'est même carrément relou cette politique sur YT.

Plein de youtubeur se font striker à cause de ça alors que parfois, en parlant ou en faisant écouter les artistes, on leur fait carrément de la pub... mais bon, dommage pour tes vidéos en tout cas!
BzHSteven
Salut les Fredampiens !!

À votre avis est-ce que ça a du sens d'avoir un silver et un preamp typé plexi (fmp100 ou Le hairy100 de l'utilisateur qui l'a mis en vente ci dessus (salut!))

Je chercherais un son "plexi" pour des sons types AC/DC ou zztop.
Et un son lead à la slash ou Gary Moore (Le silver est bien pour ça)

Ou est ce que ça fait double emploi et c'est juste que je règle mal mon silver pour un joli crunch AC/DC zztop?
rocknrott
Dans ce registre un 800x2 peut faire l'affaire aussi...il y en a parfois en occase. De cette façon tu règles un canal tendance plexi et avec l'autre tu avoines à la JCM hi gain.

Sinon tu as aussi la nouvelle mouture le number 1 si je ne m'abuse.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
blacklight12
Si je peux me permettre, la hairy 100 accroche un super crunch, et va surtout beaucoup plus loin en gain que la 800x2.
sans parler du mode hbe.

De plus elle est moins criarde que la 800x2 (que j'aime aussi !)

V
RottenEgg
blacklight12 a écrit :
Si je peux me permettre, la hairy 100 accroche un super crunch, et va surtout beaucoup plus loin en gain que la 800x2.
sans parler du mode hbe.

De plus elle est moins criarde que la 800x2 (que j'aime aussi !)

V


D'ailleurs, est-elle vendue ta 800?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je demande car tu ne prends pas la peine de répondre aux mp ni de fermer l'annonce
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
blacklight12
la #1 est bien vendue et j' avais complètement oublié cette annonce sur ce site..désolé.
Et re désolé, mais je n' ai pas eu de message..

Edit : ha si je viens de voir ton message?? mais bizarre, je n' avais pas vu de notification, désolé..

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...