Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
BzHSteven a écrit :
Petit sondage pour ceux qui ont un Fredamp + torpedo cab + enceinte de monitoring

Est ce que les sensations sont proches d'un vrai ampli a lampes ?


Non c'est assez différent .

Je te conseille d'essayer
blacklight12
nelson2005 a écrit :
BzHSteven a écrit :
Petit sondage pour ceux qui ont un Fredamp + torpedo cab + enceinte de monitoring

Est ce que les sensations sont proches d'un vrai ampli a lampes ?


Non c'est assez différent .

Je te conseille d'essayer


Le CAB avec ir payant est très réaliste quand même 😉
BzHSteven
Je viens de me faire prêter un torpedo cab et une paire d'enceintes M-audio pour essayer.

Je vous en dirai des nouvelles
blacklight12
Pour ma part, j'ai retesté le FAC tube hp cette semaine dans une meilleure enceinte (dxr12) par rapport à mon ancienne, et je suis convaincue.
pour ceux qui ont besoin d'enregistrer, le CAB semble mieux indiqué.
mais pour du live ou simplement se faire plaisir, le FAC est à mon avis au dessus. Plus de dynamique, moins lisse, plus de patate, et plus simple forcement...pas besoin d'avoir un Pc à côté pour télécharger ci et ca..

et en format rack, c'est le top !

Merci Fred !
Corben
BzHSteven a écrit :
Je viens de me faire prêter un torpedo cab et une paire d'enceintes M-audio pour essayer.

Je vous en dirai des nouvelles


J'espère que tu l'as pour un petit moment le CAB, parce qu'autant c'est facile d'avoir un son "convenable" autant la finesse de l'engin demande une grande maitrise due a la finesse des réglages.
J'ai mis plusieurs mois a affiner mes sons, et je pense que je suis arrivé a quelques chose de trés proche d'un ampli même si il reste une petite différence.
blacklight12
Corben a écrit :
BzHSteven a écrit :
Je viens de me faire prêter un torpedo cab et une paire d'enceintes M-audio pour essayer.

Je vous en dirai des nouvelles


J'espère que tu l'as pour un petit moment le CAB, parce qu'autant c'est facile d'avoir un son "convenable" autant la finesse de l'engin demande une grande maitrise due a la finesse des réglages.
J'ai mis plusieurs mois a affiner mes sons, et je pense que je suis arrivé a quelques chose de trés proche d'un ampli même si il reste une petite différence.


Sinon, il y a la solution des Ir payants (Ownhammer par exemple). Il y a des ir "studion" où tu ne touche à rien et ca sonne vraiment super ! rien à voir avec les Ir déjà présents dans la bécane..
Corben
Perso, je ne connais pas de chose où tu ne touches a rien et qui sonne vraiment super.
A moins que tu te satisfasses du son lambda...
blacklight12
1er concert de la saison avec le Legendary Preamp+ FAC tube hp fait !
Vraiment top top ! le rendu etait vraiment beau !

Le Legendary preamp est tellement complet qu' il me fait vendre ma Hotscream little du coups !

En Mp si intéressé 😉

Merci !
olivier01
Cool !

Tu peux mettre une photo du legendary preamp STP, je ne le vois nulle part ?
Raca
Oui, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé non plus.
blacklight12
j'aissayerai d'en mettre une.. faut que je me penche déjà pour savoir comment on fait..

C'est un Custom, je l'ai acheté d'occasion

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...