Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Ouep , mais c'est plus simple d'utiliser un truc tout fait dans cet configuration de gamme car justement elle est réduite donc peu de produit et tout ce qui va autour.

Merci
lo-fi reup
bonjour,

d apres vous entre un preamp CRYSTAL et JTBASS, lequel des deux va le mieux manger les pedales d'overdrive (box of rock, tube screamer) et diverses fuzz (big muff, hm2, shin ei...) svp??? (sons a la sonic youth, dinosaur jr)

deuxieme question pour mettre dans le return de la boucle d'un supersonic (imitation moderne d'un bassman) puis loadbox puis IR pour maquetter est-ce que c'est pas un peu de l'argent jeté par les fenetres? (difference negligeable)
Polysonic
C'est deux préamps très différents, si tu cherches uniquement une plateforme pédale prend la JTbass, la silver ça va te permettre d'avoir pas mal de son en plus en plus d'avoir un super son typé Marshall qui prends très bien les pédales, mais pas voicé de la même façon que la JTbass.

Le crunch du silver, en low gain est excellent pour le blues etc, bien meilleur qu'un clean avec une MIAB. Le lead est au top avec une tube screamer devant. Et une fois dans la boucle de ton fender, tu auras accès a plein de son Marshall, du clean au clean sale esprit plexi à un crunch à la AC/DC et un gros lead à la Slash avec un super grain.
lo-fi reup
je te remercie pour ta reponse mais j'ai ecrit n'importe quoi !
j'edite et si tu peux editer ta reponse ce serait cool

(quel idiot!)
RisingHigh
2 petites images pour partager avec vous la composition évoluée de mon Pedalboard et pour exprimer ma reconnaissance envers Fred pour la qualité de son travail, son dévouement, sa gentillesse et pour les résultats sonores époustouflants obtenus avec ses FredAmp...
RisingHigh a écrit :
2 petites images pour partager avec vous la composition évoluée de mon Pedalboard et pour exprimer ma reconnaissance envers Fred pour la qualité de son travail, son dévouement, sa gentillesse et pour les résultats sonores époustouflants obtenus avec ses FredAmp...


Et tu branches tout ça dans quoi ?
"Vieux motard que jamais"
RisingHigh
Dans le return d'un ampli Suhr Badger 30. Tous les Fredamp passent vraiment nickel dedans..!
zouip
Très chouette, je n'avais jamais vu autant de preamps sur un PB, tu dois t'être concocté un son aux petits onions
miklet
Salut à tous,

J'ai un Fredamp #1 en parfait état et je cherche à l'échanger contre un Fredamp #2 dans le même état si possible.

Je posterai une annonce mais si quelqu'un du topic est intéressé, on peut en discuter en mp.

Sinon, toujours aussi content de ton matos Fred !

Merci !
Mes ventes :

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...