Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
Le Gaz moutarde me monte a la tête
fredamp custom


je sais pas si tu as vu sur mon site mais j'ai fais une vidéo pas terrible ou je balance 3

accords avec des niveaus de gains différent, elle est aussi sur le fameu réseau social

F... ...k (non pas fuck lol) sur ma page , autant le dire dessuite ça déménage sévère.

fred
abelus
fredamp custom a écrit :


je sais pas si tu as vu sur mon site mais j'ai fais une vidéo pas terrible ou je balance 3

accords avec des niveaus de gains différent, elle est aussi sur le fameu réseau social

F... ...k (non pas fuck lol) sur ma page , autant le dire dessuite ça déménage sévère.

fred


Oui oui j'ai vu ! et entendu, put1 de mdr ça arrache
Biloute
P'tain ça fait un moment que je traine des fois sur le site à regarder ces impressionnant pédaliers/amplis multicanaux ça a franchement le mérite de sortir de l'ordinaire (pas une énième repro boutique de mono canal Ouintage quoi !)

Je suis heureux avec mon Rivera TBR1-SL, même si c'est une vraie usine à gaz et qu'il pese plus lourd que Demis Roussos ^^ Mais un jour peut être, si j'ai le pognon ça me plairai bien de faire le truc ultime dont je rêve depuis des siècles (une sorte de X88r en tête avec une section amp pas trop puissante)
genre :
3 canaux indépendants (EQ pour chaque) avec un clean bien dynamique qui claque tres fenderien, un crunch plexiesque avec une dynamique qui va du clean crade bluesy au riff à la Steve Stevens... et un lead à la Soldano tres Lukather fin 80's
La dessus pas besoin d'une usine à gaz au niveau des I/O, uine simple boucle d'effet pour y balancer mon Rocktron Multivalve...
un footswitch avec un bouton pour chaque canal et un switch de boost général agissant sur les 3 canaux (pas besoin d'un boost independant)
derriere tout ça une amplification genre 15/20w mais pouvant tomber à 1 ou 2w pour l'appart.
le tout dans une tete/caisson au format 19" avec un emplacement 1U de libre pour y caser le multi

ça taperait dans les combien un délire de ce genre ??
la guitare c'est de la merde !
PROG67
fredamp custom a écrit :
Switch Bypass

Switch line/guitare

ça marche dans tout en test dans un power amp transistor d'un fender frontman65

dans le input du même ampli

dans simulateur de hp type Cab ou autre

dans la salle de bain heuu oups non ;-)


Cet homme ne dort jamais!!!
Depuis quelques semaines, c'est Noel avant l'heure...Je connais pas beaucoup de fabricants qui balancent autant de nouveautés en si peu de temps
PROG67
10:15 a écrit :
P'tain ça fait un moment que je traine des fois sur le site à regarder ces impressionnant pédaliers/amplis multicanaux ça a franchement le mérite de sortir de l'ordinaire (pas une énième repro boutique de mono canal Ouintage quoi !)

Je suis heureux avec mon Rivera TBR1-SL, même si c'est une vraie usine à gaz et qu'il pese plus lourd que Demis Roussos ^^ Mais un jour peut être, si j'ai le pognon ça me plairai bien de faire le truc ultime dont je rêve depuis des siècles (une sorte de X88r en tête avec une section amp pas trop puissante)
genre :
3 canaux indépendants (EQ pour chaque) avec un clean bien dynamique qui claque tres fenderien, un crunch plexiesque avec une dynamique qui va du clean crade bluesy au riff à la Steve Stevens... et un lead à la Soldano tres Lukather fin 80's
La dessus pas besoin d'une usine à gaz au niveau des I/O, uine simple boucle d'effet pour y balancer mon Rocktron Multivalve...
un footswitch avec un bouton pour chaque canal et un switch de boost général agissant sur les 3 canaux (pas besoin d'un boost independant)
derriere tout ça une amplification genre 15/20w mais pouvant tomber à 1 ou 2w pour l'appart.
le tout dans une tete/caisson au format 19" avec un emplacement 1U de libre pour y caser le multi

ça taperait dans les combien un délire de ce genre ??


Hello 10:15

Elles sont bien jolies tes guitares, c'est un plaisir pour les yeux...
On peut les entendre quelque part ?
fredamp custom
après je pourrai dormir un peu , et surtout que ça sorte un peu aussi accessoirement

martial allart
Allez une petite dernière avant les vacances avec la Fuzz 3.141 592 , basée sur une electro harmonique Pi triangle .
C'est la première fois que je joue une fuzz et je me suis éclaté , on peut avoir des sons à la hendrix , muse , eric johnson ...
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
lapinmalin
Quelqu'un utilise la crystal direct dans un ampli sono/acoustique sans passer par une simu de hp?

J'ai un super son en branchant ma jazzbox dans mon ampli aer, mais j'avais testé avec une sorte de preamp à lampe basse tension que je m'étais fait (pas super mais bon) ente guitare et ampli et je trouvais que j'avais le meilleur de 2 mondes, la pureté et le coté propre de l'ampli acoustique, avec la compression et la chaleur du son lampe.

Donc je me tatais pour la crystal, mais comme j'ai pas un gros budget je me demandais si je pouvais me passer du c.a.b (pour jouer en son clair)

La crystal me plaît au niveau du son, mais je suppose que dans la jt bass il y a une triode en cathode follower et ça j'adore la compression que ça donne.

C'est possible du custom genre une crystal avec un CF qui compresse un peu?
Enfin sans que ça explose le budget, parce que j'ai un super compresseur qui fait un effet du tonnerre.
jazz life
fredamp custom
Hello lapinmalin

Si tu joues que du son clair oui pas besoin de simulateur de hp

Mettre un tube aprés le préamp de la crystal ça rejoins un peu l'esprit du préamp orange OR120 mais sans garantie du résultat final avec un tone stack d'un twin...

La Jtbass en acoustique jamais essayé.(j'ai pas d'acoustique :-) )

Fred

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...