Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
Hello les gars rooooh guitariste ne me donne pas les notifications ....

Ouep ton pédalier est en cours ;-)

Bonnes Fêtes à toussssssssssssss


Fred
PROG67
Merci fred

Passe également de trēs bonnes fêtes et merci encore pour toutes ces magnifiques créations en 2014
A tous UN JOYEUX NOËL
LET'S ROOOOCK!!!!!
dirkdigler
Photos du début de fabrication reçu ce WE !!!

J'ai hâte de faire chauffer les lampes...

Bonne fêtes à tous !
Guiloop
Guiloop a écrit :


Bientôt! j'ai déjà le .44 et je viens de choper la Two Miam, hâte de la brancher!!


j'avais pas encore fais de retour.
hé bien c'est vraiment du bon matos c'est du sérieux et ca sonne super !

Effectivement c'est pas facile d'utiliser les 2 canaux puisque si on veut jouer avec un clean/crunch ET une disto c'est à dire réglé avec peu de gain sur le ch1 et beaucoup sur le ch2 c'est complètement déséquilibré le ch1 sonne tout aigrelet à EQ égale.
DU coup j'ai testé en l'utilisant à l'inverse, beaucoup de gain sur le ch1 et peu sur le ch2 c'est beaucoup mieux équilibré

Sinon je sais plus qui demandait mais même avec le gain à fond il y a tres peu de souffle

Dans l'ensemble je suis satisfait et ca me donne envie d'en voir plus de la gamme Fredamp

Fred vu qu'elle n'est plus sur le site tu peux me rappeler de quels amplis s'inspire la Two Miam?
fredamp custom
Hello

la Twomiam s'inspire du canal bleu de la xtc Extay

à savoir canal 1 plexi et canal 2 gros marshall

même déséquilibre entre les deux canaux comme t'as pédale

revers de la médaille avec un seul EQ

fred
fredamp custom
Allez hop c'est noel

Nouveau produit

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum de même que les photos/vidéos à caractère purement commercial.
Un service « Topic Pro » est désormais ouvert aux professionnels, nous vous invitons à contacter le service commercial pour en savoir plus.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
[color=green]
fredamp custom a écrit :
ouais pardi si on vous files de la tune on peut mettre des photos


pit666
il faut utiliser quel lien avec Flickr pour poster une photo??? Je la vois en prévisualisation mais elle ne s'affiche pas après ???

Je m'auto répond ... Enlever le S de httpS ...

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...