Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
il faut utiliser quel lien avec Flickr pour poster une photo??? Je la vois en prévisualisation mais elle ne s'affiche pas après ???

Je m'auto répond ... Enlever le S de httpS ...
johngotti
mouais... je trouve ça moyen moi aussi. c'est surtout que faire payer un pro pour faire de la pub sur un forum, ça va l'encontre de la philosophie d'un forum... c'est quoi la prochaine étape? les grandes marques vont envahir les forums? et les pourrir...
ce qui me tue le plus, c'est qu'en plus le pro peut faire ce qu'il veut sur son topic, il peut virer n'importe qui, la critique va pas être possible longtemps sur ces topics...
johngotti a écrit :
mouais... je trouve ça moyen moi aussi. c'est surtout que faire payer un pro pour faire de la pub sur un forum, ça va l'encontre de la philosophie d'un forum... c'est quoi la prochaine étape? les grandes marques vont envahir les forums? et les pourrir...



welcome in the real world
ZePot
Il y en a qui se démerdent très bien. Tu fais une nouvelle pédale, tu la mets sur ton site. Quelqu'un va tomber dessus et la poster ici. Tu réponds aux questions. C'est pas compliqué.
fredamp custom
J'ai un compte pro , et ressèment j'ai reçu un mail de g.com en me disant que si je voulais pouvoir mettre de photos ou faire un peu de pub sur mon topic ça me coutais 150e /an il me semble , autan dire que le mail est parti direct à la benne

je le retrouve pas le mail
pit666
Celle ci, elle doit envoyer du bois !!!
Etre à mi chemin entre un JCM800 et un dual rectifier avec un boost intégré... Ca c'est nouveau !
fxdfxd
fredamp custom a écrit :
J'ai un compte pro , et ressèment j'ai reçu un mail de g.com en me disant que si je voulais pouvoir mettre de photos ou faire un peu de pub sur mon topic ça me coutais 150e /an il me semble , autan dire que le mail est parti direct à la benne

je le retrouve pas le mail


250€ par mois...

-Fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
AnasA.
pit666 a écrit :
Celle ci, elle doit envoyer du bois !!!
Etre à mi chemin entre un JCM800 et un dual rectifier avec un boost intégré... Ca c'est nouveau !


C'est celle que je veux Fred
Official Laboga Artist
fredamp custom a écrit :
J'ai un compte pro , et ressèment j'ai reçu un mail de g.com en me disant que si je voulais pouvoir mettre de photos ou faire un peu de pub sur mon topic ça me coutais 150e /an il me semble , autan dire que le mail est parti direct à la benne

je le retrouve pas le mail


= 12,50 euros par mois , c'est donné pour de la pub sur un forum comme celui la et ça te paraissait "abusé" au point de l'envoyer direct à la benne ? (meme si c'est une erreur au final , j'entends bien , mais tu semblais reagir à cette somme, ce qui me parait tres curieux)


fredamp custom a écrit :
Tjrs contourner le systéme tu m'étonne que la France parte en couille


ah ben la t'as raison , du coup c'est quoi le juste prix pour faire de la pub sur un forum selon toi ?
dans ton interview tu disais que t'avais un boulot à coté, ptet que les tenanciers du site non et qu'ils font que ça eux, faut bien qu'ils mangent aussi non ?
du coup si le juste prix c'est 5 euros par mois d'apres toi ils vont se retrouver inondés avec combien de marques dans 2 mois
fredamp custom
sauf que fin janvier , je suis à temps plein pour FredAmp et j'ai pas 250e / mois à donner (chiffre annoncé par FX) puisque ça me donnera même pas pour bouffer..........
fredamp custom a écrit :
sauf que fin janvier , je suis à temps plein pour FredAmp et j'ai pas 250e / mois à donner (chiffre annoncé par FX) puisque ça me donnera même pas pour bouffer..........

je parlais surtout de ta reaction au "150 euros par an" qui deja semblait t'offusquer.
fredamp custom
oui par principe ils se font déjà de la tune comme ça , je pense que poster une photo

de temps en temps et faire un lien vers un site ça vaut pas 150e

150e que je préfère actuellement garder pour du développement

J'aurais préféré qu'on me demande ça à l'inscription plutôt que de te dire maintenant

qu'il y a possibilité de se faire de la pub contre monnaie sonnante et trébuchante

alors que dans les consignes au grand dieu c'était interdit , enfin tu vois ce que je

veux dire
fredamp custom
En même temps c'est pas un topic pour ça ,

Et puis BONNES FETES , et on verra bien se qu'on va devenir , moi j'ai fait une demande

au père noël .....

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...