Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredamp custom
la on rentre dans le technique et donc la faisabilité ou pas , ici pas de cms ni de

composants miniatures ,donc pas de place , donc des choix à faire
fredamp custom
Ok , j'avais pas remis qui était assurencetourix , sur celle que tu vas recevoir

il n'y aura pas le petit switch que je mets en plus sur la version 800 X2

juste le boost.

Fred
Si j ai bien compris (pas sur lol) c est les 2 memes canaux avec gain et volume indépendants c est ça ?
fredamp custom
hihihih ne prends pas autant de pincette , j'ai été désagréable ?? me souviens pas

lol

sinon vouep 2 gains + 2 volume + présence + eq commun

fred
Assur@ncetouriX
Ah ça!

Le Fred, quand il n'a pas encore bu son café et qu'il n'a pas les yeux en face des trous...

C'est que ça peut mordre cette bête là !
ZePot
fredamp custom a écrit :
Hello , Et bonne Année à toussssssssssssssss

Huuuuu on peut pas vous laisser 5 minutes , j'ai raté de trucs apparemment

pas reçu de notification de nouveaux messages.

La The 800 fait du clean comme un jcm800 .....pas vraiment clean avec des doubles en tout

cas .


Avec un 2203 on peut avoir un clean, même avec des doubles.
la il arrive a avoir un son clair tres potable au debut
si j'peux avoir ça sur un canal et un bon saturax de l'autre ça me suffira.


j'pense qu'elle va me plaire cette pedale, y'a un grain qui me plait.faut voir le rendu sous les doigts
dirkdigler
C'est les soldes depuis hier...
Eh Fred, t'as pas du déstockage à faire ?
Bon j'ai reçu la pedale ce matin et deja testée
mais je joue ce soir et j'ai pleins de trucs à reviser donc j'ferai une review plus detaillée demain
c'est la twomiam , pas la 800 , mais bon ça a l'air dans le meme esprit !
bon deja, y'a rien à dire c'est une super pedale , super grain, super dynamique !!
je pense vraiment la garder :-)
j'ai bien sur, fidele à moi meme , trouvé des "erreurs" (ex : on selectionne le canal 1 : si on joue avec le gain du canal 2 , du souffle monte, et le son change legerement.et vice versa).
fred ou martial qui peut me dire à quoi sert le switch à l'arriere , ça joue juste sur le volume ?

à noter qu'avec un bon reglage on peut s'en servir de pedlae de disto sur un clean qui fait la nique à tous les marshall in the box existants.(à mon avis hein)
plus de retour demain !
fredamp custom
si Si c'est bien la 800 X2 , il m'avait demandé de modifier sa Twomiam en 800 X2 mais ça

ne lui plaisait , donc c'est un 800 x2 déguisée en Twomiam.

Oui ça change un peu selon les réglages de gain une question de place pas pu mettre des

relais en plus , et pas non plus la place de muter en interne le canal non utilisé , mais bon

je connais pas de guitariste à 3 mains qui tournerait les boutons de gain en même temps

qu'il joue

Le switch à l'arriére est effectivement un sélecteur pour 2 niveaux de sortie , au cas ou

on saturerait un effet placé derriére .

Fred
fredamp custom a écrit :
si Si c'est bien la 800 X2 , il m'avait demandé de modifier sa Twomiam en 800 X2 mais ça

ne lui plaisait , donc c'est un 800 x2 déguisée en Twomiam.

Oui ça change un peu selon les réglages de gain une question de place pas pu mettre des

relais en plus , et pas non plus la place de muter en interne le canal non utilisé , mais bon

je connais pas de guitariste à 3 mains qui tournerait les boutons de gain en même temps

qu'il joue

Fred






c'est pas qu'un soucis de son qui change legerement, c'est qu'on recupere aussi le souffle de l'autre canal non activé.dommage.
par contre en mettant l'autre canal à 0 avec un oknob (oui j'm'en sers) c'est nickel
j'tavais dis que j'etais super chiant mais du coup que si une becane passe mes beta tests tu peux y'aller derriere j'te garantis
j'suis le maillon juste apres toi et avant martial (qui fait des demos excellentes )!

non à part ça super pedale, beau boulot, excellente dynamique et grain !

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...