FX GEEK CLUB

Aller à la page:    ... 236    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
SämO
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
La première vidéo "PGS" :

Evaluer ce post : 0
fab38
Custom Ultra utilisateur

Le son est super froid. Cette pédale sort d'une clinique aux murs tout blancs, c'est ça?

http://soundcloud.com/so-many-lines
SämO
Custom Supra utilisateur

Aucune idée, je pense qu'il faut attendre les autres démos pour se forger une opinion.

J'aimerai l'entendre davantage en Mode RE-201 car c'est vraiment mon besoin essentiel du moment et j'avoue ne pas savoir vers quel produit me tourner pour obtenir un effet RE-201 convaincant...
JohnFante
Special Supra utilisateur

j'ai souvenir du superdelay assez chaleureux, un vrai couteau suisse mais assez précis, très très bon en rythmique

celui si, même s'il ressemble au successeur du superdelay, il a du être conçu d'une façon radicalement différente
willem
Vintage Méga utilisateur

SämO a écrit :
Aucune idée, je pense qu'il faut attendre les autres démos pour se forger une opinion.

J'aimerai l'entendre davantage en Mode RE-201 car c'est vraiment mon besoin essentiel du moment et j'avoue ne pas savoir vers quel produit me tourner pour obtenir un effet RE-201 convaincant...

j'ai assez de doutes là-dessus en ayant vu la démo qu'ils ont fait de l'algo tape. T'as la reverb, certes mais je crois que t'as pas toutes les possibilités de mélange de têtes de lecture pour avoir des rythmes différents.

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
SämO
Custom Supra utilisateur

willem a écrit :
SämO a écrit :

j'ai assez de doutes là-dessus en ayant vu la démo qu'ils ont fait de l'algo tape. T'as la reverb, certes mais je crois que t'as pas toutes les possibilités de mélange de têtes de lecture pour avoir des rythmes différents.

J'ai l'impression que tu as tout à raison...

Vous auriez une idée d'un modèle permettant de se rapprocher d'un RE-201, parce que moi je sèche là...
mr_de_fursac
Custom Cool utilisateur

La Boss RE-20 Space Echo ne fait pas le boulot correctement ?

willem
Vintage Méga utilisateur

mr_de_fursac a écrit :
La Boss RE-20 Space Echo ne fait pas le boulot correctement ?

Je pense qu'il n'y a pas mieux, faut juste se faire au preamp qu'on ne peut pas switcher, ou la mettre dans une loop.

SämO
Custom Supra utilisateur

Pas mieux je ne sais pas, je n'ai jamais joué avec un RE-20 !

Et en alternative au RE- 20, vous auriez des pistes à suivre pour sonner RE- 201 ?

Merci
willem
Vintage Méga utilisateur

T'as déjà essayé un El Cap? C'est pas typé expressément Space écho mais avec la reverb et le choix de tape tu peux t'approcher de certains sons. Sinon, je vois pas trop. Je sais pas ce que donne la simu de TC dans l'alter ego mais certainement qu'une partie des possibilités d'un Space echo sans pouvoir tweaker les têtes, la reverb...

SämO
Custom Supra utilisateur

willem a écrit :
T'as déjà essayé un El Cap? C'est pas typé expressément Space écho mais avec la reverb et le choix de tape tu peux t'approcher de certains sons. Sinon, je vois pas trop. Je sais pas ce que donne la simu de TC dans l'alter ego mais certainement qu'une partie des possibilités d'un Space echo sans pouvoir tweaker les têtes, la reverb...

Oui je possède un El Cap' depuis bientôt 6 mois, et si je parviens à trouver d'excellentes choses avec lui, je n'arrive pas à trouver le son que je recherche et que j'essaie d'approcher pour singer un RE-201...

N.B : Je pensais pas que les Strymon était si légère, je pensais que c'était plus lourd
Page 236 sur 240 FX GEEK CLUB › début du sujet
Aller à la page:    ... 236