Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question mais:
Je cherche un BI BOOST, du coup si quelqu’un en a un à vendre ou voit passer une annonce, je suis à l’ecoute!!
Merci!
danflanagan
fxdfxd a écrit :
Hello !
C'est reglable avec le trim de gain. Par cotnre c'est vrai que le potard de mix etait pas super bien etagé sur les v1, ce qui est corrigé sur les v2 (plus progressifs).


Petite question toute bête à FX, comment on sait si on a un V1 ou V2 du heartbeat Delay ?
merci
yonder
fxdfxd a écrit :
Ya quasiment que des V1 en circulation, j'ai du vendre 2 HB V2 en France grand max

J'ai un des 2 non?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Salut Fx !

Sauf erreur, le biboost n'est plus en vente depuis un moment, as tu prévu d'en relancer ?
Je fais partie des acheteurs du Ace Live par Ulule, et j'en suis toujours aussi content !!

Merci
ElBarto79
Bonjour à tous !

Possesseur d'une pédale heartbeat depuis qq mois (une belle occase), je confirme certains points évoqués plus haut.

En plus de la couleur que j'adore, les possibilités de ce délai sont vraiment énormes.

Pas si évidentes que ça à appréhender au final (j'avais un délai numérique, plus simple à caler), mais le son est super !

Un peu déçu cependant du potard de mix qui n'est vraiment pas progressif, je ne parviens pas à dépasser le 1/4 sans que cela soit envahissant.

J'utilise le mode tape plutôt pour du pink Floyd justement, où le délai a besoin d'être très présent.

Et le mode délai plus "neutre", pour donner du corps à des solos plus modernes.

En tout cas, un délai qui nécessite de prendre du temps pour le maîtriser, j'avoue avoir failli le revendre rapidement en raison du mix pas assez discret mais une fois le bon réglage trouvé c'est du bonheur

(je précise que le précédent propriétaire n'a jamais touché aux trimpots internes).
jerem37
Salut à tous,

juste une petite question dans un souci actuel de rationalisation de mon pedalboard:
qqun sait-il combien pompe le Heartbeat en terme de mA?
Parce que l'info n'est pas sur le site de FX, à part dire qu'il ne prend que du 9V y'a rien de plus...
J'aimerais bien libérer une sortie 250mA de mon Voodoo Lab pour mettre mon looper... donc s'il pouvait faire moins de 100mA ça serait top.
Ce serait par ailleurs bien que la réponse soit mise en page 1 pour que tout le monde l'ait
Merci d'avance
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ElBarto79
Salut,
Je me suis posé la même question il n'y a pas longtemps.... Partant du principe que c'est un delay et non une Ts9, et donc qu'elle bouffe plus, je l'ai branchée seule sur une sortie de mon alim, en regoupant les OD/fuzz
El Phaco
A mon avis, on est sous les 100mA (un Deep Blue Delay fabriqué autour de la même puce tire un peu plus de 30mA). De toute façon, tu n'as rien à perdre à essayer. Dans le pire des cas, la pédale ne fonctionnera pas de manière optimale (de mon expérience, elle va s'allumer, s'éteindre toute seule, se rallumer, etc), mais çe ne l’abîmera pas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ElBarto79
HS : Phaco, tu serais pas un peu varois toi ??? Entre les références au phacomochere local et à Lionel rouvier de Dragui Beach
jerem37
El Phaco a écrit :
A mon avis, on est sous les 100mA (un Deep Blue Delay fabriqué autour de la même puce tire un peu plus de 30mA). De toute façon, tu n'as rien à perdre à essayer. Dans le pire des cas, la pédale ne fonctionnera pas de manière optimale (de mon expérience, elle va s'allumer, s'éteindre toute seule, se rallumer, etc), mais çe ne l’abîmera pas.


Salut l'ami,

OK merci bien. Je pensais que ça devais pouvoir passer sous 100mA vu que c'est pas du full numérique façon Strymon, Line 6 etc.
J'essaierai ça alors
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djouby
Rhoooooooooooooo fortissimo !

l'énorme SPAM déguisé de l'agence de com de bergerac !!!!

BRAVO !!!!!!!!!!

superbe Maxime !!!

balancer un lien sur un site réalisé par votre agence, chapeau !
c'est la porte du coup....
fxdfxd
Leur ciblage est quand meme pas top, imagine poster une pub de piano sur un site de guitare, qui plus est sur un obscure post qui n’a reçu aucune nouvelle réponse depuis plus de 2 ans, vu que je fabrique plus trop de pedales, chapeau les gars

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...