Gibson LP Custom 1977

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    gootch
    le 21 Jul 04, 08:22
JE viens juste de récuperer ma LP du vernisseur, et oui je l'ai fait revernir, certains me diront surement que c'est un blaspheme? En fait le probleme n'était plus esthetique mais fonctionnel a ce niveau de patine, le vernis était devenu tellement collant et tendre qu'il devenait difficile par exemple de se deplacer sur le manche ou de bouger le bras droit.
Je ne parle pas de l'esthetique, vernis collant égale guitare crade tout le temps queque soit le polish utilisé ou le temps passé a la nettoyer

Alors pour vous est-ce que j'aurais du souffrir en silence et respecter la guitare car pour vous je l'ai baffoué, ou apres tout j'ai bien fait car le principal c'est depouvoir jouer sa gratte?
"Clapton is God" -
Gibson LP custom 1977 & Fender American Strat Std.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Jul 04, 08:44
Tu as bien fait, si le vernis est un nitrocellulosique comme celui d'origine....

Si tu as opté pour un polyuréthane, tu viens de perdre 40% sur le prix de revente...
nikoguitars
Putain toi t'as du mal avec le respect des rubriques!!!! que fait ce post dans la rubrique "Pédales, effets, home-studio" ?????
  • #4
  • Publié par
    gootch
    le 21 Jul 04, 09:14
ouais bon je me suis planté ça arrive meme aux meilleurs
j'ai copié le meme sujet dans guitare electriques donc si le modo voulait bien transferer la réponse de gillou ça frait plus propre
merci
"Clapton is God" -
Gibson LP custom 1977 & Fender American Strat Std.

En ce moment sur effet guitare et Gibson...