Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GNX 3 ???

Forum Digitech
Forums
Lu tout le monde

J'arrete pas de lire des posts sur les multi-effets puisque j'en cherche un !!!
Alors j'ai essayé un digitech et je dois avouer que j'ai bien aimé niveau son, par contre ce qui me branche moins, c'est que tout le monde dis que c'est pas génial coté live !!!

Alors soyez francs estce que cest si horrible que ca ? Parceque je veux dire, les temps de latences entre effets ca doit pas etre si horrible que ca tant qu'on s'amuse pas a changer de modélisation d'ampli, de delay, de wah et tout ensemble, si ? Et niveau son ca doit pas etre si horrible que ca non plus...

Sinon, la whammy incorporée, elle est potable ? Parce que je suppose que ca vaut pas la vraie Whammy, mais bon ca doit quand meme aller non ?

(En fait faudrait faire un post récapitulatif OBJECTIF sur les digitech GNX, les boss GT, le tonelab et le pod lol comme ca on s'y retrouverait vraiment !!! quelqu'un est motivé ? )
Jim Morrison
Ben tu sais, les pédaliers c'est comme le reste. Tu vas lire beaucoup d'avis contradictoires. Moi aussi je veux changer mon pédalier (j'ai un Korg 1500). Je me demande justement si je ne vais pas revenir vers Digitech (avant j'avais un RP6)... En ce qui concerne le temps de latence, y en a un sur tous les pédaliers...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
cirrhotiq
Pour le live ca depend du systeme d'amplification.Apparement sur une sono , certains disent qu'il est impossible de differencier la simu de mesa du vrai . J'avais un gnx3 et c'est vrai qu'au casque c'etait sympa mais il ya quand même une bonne difference: le son est tres numerique ,pas naturel du tout .
J'ai décidé de le revendre a la seconde ou je l'ai branché sur mon engl thunder. Deja , on ne reconnait plus le son original de l'ampli qui est quand meme 100 fois mieux( et encore ). En plus, impossible d'utiliser la disto de l'engl avec le gnx: le son est degeulasse
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Jul 05, 12:50
la whammy c'est un effet numérique, donc il n'y a pas de raison qu'elle soit moins bonne sur les GNX que sur la pedale elle meme.

Perso j'aurais meme tendance à dire que la whammy de mon gnx2 est meilleur que celle de ma vrai whammy. Mais bon, sur le gnx il y'a la simu d'ampli, de hp, etc... donc c'est plus facile d'obtenir un son precis.

L'autre avantage est que le gnx te permet beacoup plus de reglages et à de plus grande possibilité sur l'effet whammy que la pedale seule.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ok ben alors ca me conforte dans mon choix je vais le prendre ce gnx3, vu que je passerai surement sur une sono en live !!! Et c'est cool pour la whammy !!!

Sinon vous pensez que je devrais faire quoi de mon mashall valvestate 8080 (les vieux valvestate :p) ?? Ca va me faire un son pourri en passant dessus ? (En essayant le gnx en magasin je suis passé sur un MG100 et ca avait l'air correct... En meme temps j'ai pas passé bcp de temps dessus)

En ce moment sur effet guitare et Digitech...