Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GNX3 ou GNX3000 ???

Forum Digitech
Forums
Abyss
  • #1
  • Publié par
    Abyss
    le 14 Oct 05, 19:02
SLT !!! Alors GNX3 ou GNX3000? Je n'arrive pas a me décider entre ces deux pédales. Mon choix se portait sur la GNX3 mais quand j'ai vu la GNX3000 j'ai tout de suite commencé à hésiter, et j'ai essayé de m'informer ... mais on ne trouve pas beaucoup d'info au sujet de cette nouvelle pédale. Elle est apparement une "rééditiion" de la GNX2000. Mais laquelle est meilleur entre la GNX3 et la GNX3000... Je sais qu'apparement il y a plus de modélisation d'ampli et qu'il n'y a pas d'enregistreur multi-piste... mais pourquoi une difference de prix entre ces deux pédales ??? SVP !! Aidez-moi!! C'est urgent !! Je dois commander une de ces deux pédales, j'en ai vraiment besoin... Ms j'arrive pas à choisir. APPAREMENT la Gnx3 a l'air d'avoir plus de fonction (comme l'enregistreur multi-piste qui m'intéresse) mais je vois de plus en plus de "pub" et de "présentations" sur la GNX3000 -->j'aimerais savoir qu'est-ce qu'elle réellement en plus que la GNX3 !!

J'espère que vous pourrez m'aider. C'est vraiment Urgent! Répondez-moi !! MERCI BEAUCOUP

PS: la gnxFC est-elle vraiment utile?? Si mon choix se portera sur la GNX3, aurai-je besoin de la GnxFC ?? Sachant que j'en aurai surement besoin mais pour 40 EUROS je pourrais p-e m'en en passer!
MERCI encore de me donner vos avis au plus VITE !! +
Abyss
  • #2
  • Publié par
    Abyss
    le 16 Oct 05, 09:20
Alllé... PErsonne veut m'aider??? SVP !!!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...