Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gnx4 sur un ordinateur

Forum Digitech
Forums
Bonjour à tous.

Etant l'heureux possesseur d'un Gnx4 depuis quelques jours, j'aurais besoin d'un peu d'aide au niveau de l'utilisation de ce dernier sur un PC, car là ça se complique légèrement...

1. Peut-on utiliser les hp de l'ordi?
2. Est-il possible d'enlever le bip de départ pendant le jam. Car en live ça le fera pas vraiment... style comme dans la jamstation de Boss, qui démare qu'à la première note jouée?
3. L'importation de mp3 se fait avec quel logiciel?
4. Peut-on sauvegarder nos compos en mp3?
5. ... toutes autres aide serait la bienvenue.

D'avance merci.
Ponce Edouard
nono le figolu
salut j ai un gnx4 egalement,
oui tu peut sortir sur tes hp de pc.
il te suffit d acheter ou de faire fabriquer un cable comme decrit:
deux jack mono de la taille des sorties(output)qui se rejoingne en un seut jack stereo de la taille de ton entrée ligne de ta carte son.
pi c tout.
concernant l usb je n ai pas encore essaye l enregistrement sur pc mais ca ne saurait tarder.
voila, j espere avoir ete clair a+
nono le figolu a écrit :
salut j ai un gnx4 egalement,
oui tu peut sortir sur tes hp de pc.
il te suffit d acheter ou de faire fabriquer un cable comme decrit:
deux jack mono de la taille des sorties(output)qui se rejoingne en un seut jack stereo de la taille de ton entrée ligne de ta carte son.
pi c tout.
concernant l usb je n ai pas encore essaye l enregistrement sur pc mais ca ne saurait tarder.
voila, j espere avoir ete clair a+


Merci pour l'info!
Ponce Edouard
  • #5
  • Publié par
    kydre
    le 13 May 05, 13:22
Salut Yupanki, alors oui tu peux sauvegarder tes compos en format mp3 (tu vas dans file et après export) ... mais apparemment tu peux le faire que pendant 30 jours ... après faut payer :/ lolol ... donc faudra passer par un autre moyen ...
kydre a écrit :
Salut Yupanki, alors oui tu peux sauvegarder tes compos en format mp3 (tu vas dans file et après export) ... mais apparemment tu peux le faire que pendant 30 jours ... après faut payer :/ lolol ... donc faudra passer par un autre moyen ...


Ok merci! Je vais essayer d'avoir le crack ;-)

En ce moment j'utilise un autre programme (dont le nom m'echappe) qui a l'air plus simple et plus ergonomique. En fait tu peux enregistrer des pistes à l'infini, car possède une console numérique. Extra! Je vais voir si j'ai le temps de faire un sample. Si t'as des morceaux samplé je suis preneur! A+
Ponce Edouard
  • #7
  • Publié par
    kydre
    le 13 May 05, 13:57
Ce serait avec plaisir ... mais j'ai quelques soucis pour l'enregistrement lolol ... je sais pas si tu as déjà essayé de chanter avec un décalage entre ce que tu chantes et ce que tu entends ... pour se planter, c'est bien pratique ... ben là c'est pareil mais avec une guitare
kydre a écrit :
Ce serait avec plaisir ... mais j'ai quelques soucis pour l'enregistrement lolol ... je sais pas si tu as déjà essayé de chanter avec un décalage entre ce que tu chantes et ce que tu entends ... pour se planter, c'est bien pratique ... ben là c'est pareil mais avec une guitare


Bizarre. Moi, j'ai pas de problème de latence. Mais c'est que je n'utilise pas le logiciel fourni à par pour l'edit de son qui est vrai, est plus beau à l'écran que la boîte elle-même...
Ponce Edouard

En ce moment sur effet guitare et Digitech...