Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR

Forum Epiphone
Forums
Gabouel
bonjour, quelqu'un connaitrait il le matos actuel des membres de Godspeed you black emperor, excellent groupe du non moins excellent label constellation...???

merci
mollotof
[mode Déterrage de Topic ON] :

J'me posais aussi la question. J'ai fait une recherche sur G.com, et je n'ai trouvé que ta question, Gabouel.
J'étais donc seul, abandonné de tous et perdu dans mes questionnements sur le matériel de GSYBE! quand Google m'est apparu et dans sa grande sagesse, il m'a dit "la réponse est là" :
http://www.duke.edu/~drw5/gybe.htm

[mode déterrage de topic OFF]
spada
  • #4
  • Publié par
    spada
    le 08 Jun 05, 12:15
lemg a écrit :
Et même d'autres trucs ici : https://www.guitariste.com/for(...).html


oui en page 18 : les photos ne doivent plus etre hébergées donc il y a des petites croix rouges sur fond blanc ;
et page 24 un lien pour une page donnée introuvable !

je dis pas ça pour me moquer, juste pour éviter au gens de chercher pour rien !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    lemg
    le 08 Jun 05, 12:45
ARGH !!!

Bon, effectivement, le lien est mort (il y a quand même 2 petites photos page 24, je sais ce n'est pas grand chose, enfin c'est toujours ça...)

Faîtes comme si je n'avais rien dit, hein, d'accord.
mollotof
c'est vrai. Mais bon, ca vaut le coup de faire défiler les 24 pages pour voir le bordel de pédales du guitariste !!!!
comment il fait pour s'y retrouver dans tout ca ???

Enfin ca prouve qd meme que y'a des amateurs de GSYBE! sur ce forum....moi qui croyais que y'avais que des ados boutonneux aux cheveux gras qui ecoutent du Nu-métal....
mollotof
houps a écrit :

T'as jamais remarqué le petit bouton aller en haut à gauche du topic?


[mode boulet]
ben non ....
[/mode boulet]
NoFi
  • #10
  • Publié par
    NoFi
    le 08 Jun 05, 16:21
Je ne pense pas que la page sur duke soit vraiment au gout du jour, elle date vraiment cette page, mais bon ça doit donner une bonne idée de l'époque Lift Your skinny fists...
A Nantes, en 2003 yavait toujours pas mal de ampeg sur des vieux cabs ampeg ou marshall, mais aussi du Mesa, trop de pédales pour les énumérer et le Efrim ne jouait pas sur la jaguar.
De toute façon actuellement ils sont en standby lol et ils jouent dans leurs différents side project !

Avec le temps qui passe je crois que je préfère un autre groupe du même label, Do Make Say Think, que je recommande fortement à tous ceux qui ne se seraient pas penchés sur leur cas !
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
mollotof
c'est pas du speed metal c'est sur. Mais bon, c'est pas ce qu'on recherche qd on écoute du Godspeed.
En plus, ils sont hyper militants les Godspeed. Entre autres, sur Yanki UXO, y'a un petit schema derrière ou tu vois apparaitre les liens entre les fabricants d'armes et de mines anti-personnel (UneXploded Ordnance Cluster = bombes a fragmentations non explosées) et les grands labels de musique via les filiales et les participations croisées.

Ecoute le reste de la production du Label Constellation, y'a plein de perles du meme genre (avec plus ou moins les memes gens d'ailleurs, c'est des GAGV :Groupes A Geometrie Variable).
Gabouel
ouais ben en effet godspeed est en stand by en ce moment pour les differents projets solo des differents membres (a silver mt zion, fly pan am, hrsta, valley of the giants, etc)

quant au matos des gratteux de godspeed, ben je suis en medure de vous en reparler...

efrim utilise avec silver mt zion des guitare travis bean, avec manche en acier...

les effets sont...

death by audio sound saw
z vex super dupper 2 in1
accordeur stromboscopique format pedale peterson
ernie ball volume jr
delay maxon
sib echo drive
fulltone supa trem

avec godspeed , c'etait peu pres pareil
avec une FF z vex en plus
et un vieux pedalier boss multi effet

dave utilise
un cs3 boss
une turbo rat
holy grail
2 reverb rv3 boss
une volume ernie ball
une volume/wah morley
un tremolo fulltone
un booster z vex super dupper


voila en gros....
Gabouel
j'oubliais le mutron phasor d'efrim...mais je pense que vous auriez pu dormir tranquille sans le savoir....

huum... see ya'

En ce moment sur effet guitare et Epiphone...