Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros probleme avec les x vamp de BEHRINGER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
J'ai eu le même problème mais avec un V amp . J'ai trifouillé la pile mais je l'ai pas changé et maintenant je n'ai plus de problème.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
anthony-nyc
bah voila c'est exactement pareil !!! c space quand même ....

a+ bonne soirée R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
up
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
BenoiR
8O ......à tous les coups ces abrutis ont mal enfoncé la pile quand ils ont monté ta bestiole .... (je suis pas du tout anti-behringer, je suis même fan )
anthony-nyc
c'est clair c'est sûrement ça mais je reste sous le doute .. La fois ou je l'ai eu bah ça marchais nikel ...

Pourtant mon pod n'a jamais reçu le moindre coup ...

Mistere mistere

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Bersërkîer
moi aussi mais ca m'arrive qd je l'eteind comme un bourrin (qd je l'eteind alors ke je doit regler un effets par exemple ou bien enregistrer un patch)
xutos
  • #21
  • Publié par
    xutos
    le 09 May 05, 18:52
ca m'est déja arrivé 2 fois
j'ai changer la pile une cr 2032 et ca remarche nickel
par contre c'est pas facile d'accés

En ce moment sur effet guitare et Behringer...