Gros son!!

Seymour-Duncan
Bon salut tout les gratteu!!!!
donc voila j suis un modeste peti debutant et je n ai k un "marshall mg15" (un mini ampli) et je cherche a m acheter une pedal de disto pour avoir un gros son bien bien lours!!!(styl slipknot,SOAD,KoRn...)j ai une 6corde!
j voudrai aussi ke son prix ne depasse pas les 150 euro!!

voili voilou!!!!
merci a tous!

S-D le mettaleu dejenté!!
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 11 Jan 04, 17:27
moi j'ai la tri-métal de zoom, elle déchire tout!! tu fé ce ke tu veux avec! (slipknot, metallica, static X, slayer....) prix: 150€
sinon ta koi comme gratte??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Seymour-Duncan
lol j ai une squier ...mais j pense ke d ici juin prochain j pourrai la changé!!(pour une jackson DK-2...enfin j atten des conseil)
dans le magasin ou je vai on m a conseiller une metal zone MT-2
mai d apre les poste de se forum des k on monte un peu le volume on pbtien un son pourri!

j atten vo conseil!!

merci a tous!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
JMP72
  • #4
  • Publié par
    JMP72
    le 11 Jan 04, 18:06
Seymour-Duncan a écrit :

dans le magasin ou je vai on m a conseiller une metal zone MT-2
mai d apre les poste de se forum des k on monte un peu le volume on pbtien un son pourri!



je l'ai est j'avou que c'est vrai il y a quelque jour j'ai fait un spectacle et j'ai dû prendre la disto d'un Roland Cube30 pour qu'on m'entende parce que la MT-2 on entend presque pas les notes, c'est juste du grichage... entk c'est mon opinion...
RobinO
  • #5
  • Publié par
    RobinO
    le 11 Jan 04, 18:47
la boss MT-2 est pas mal
Kyoshiro
J'ai aussi une MT-2....

Je l'aime assez pour du métal lourd...

Mais sur un marshall, elle est pas super..... enfin c'est mon avis......

K.
Seymour-Duncan
ok donc plus une tri-metal??
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Dive bombia
NAn plus une MD-2 de Boss!!! Mega disto avec les qualités de la MT-2 sans ses inconvéniens et avec une palette de satu super large( même overdrive et crunch si c'est bien réglé), avec tu vas même tappé dans le death et la disto est audible, propre et NATURELLE ce qui n'est pas le cas de la MT 2 où l'on croit à une invasion d'abeilles
Prix: 95 euros.
Je l'ai et elle casse la baraque même avec mon Rage 158
Et tu peux jouer aussi Slipknot et consort car ses circuits sont adaptés également au sond lourds même des 7 cordes!!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Seymour-Duncan
ok!!
merci pour les conseils!!
donc la MT-2 est moin bien ke la MD-2 si j compren bien!!meme au nivo du prix apparramen!?
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Dive bombia
Pas moins bien , mais un meilleur rapport qualité prix!!!
Après si tu veux fair que du Metal a consonnance electro inaudible...
Ouais je la trouve meilleure de loin!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

patrack
la MT2 elle a un son de chiotte elle sature trop !!!
ça ressemble a rien elle est pas polyvalente tu peux rien en faire ( si du death )

prend toi un compresseur (boss tant qu'a faire) un ampli marshall (30w si tu joues tt seul, 100w pour un groupe) choppe toi des doubles micros de bourrin ,de qualité (écoute des grattes actives)

fait ce que tu veux mais prends pas une métal zone , tu vas le regretter
vends digital delay dod dfx94
JMP72
  • #12
  • Publié par
    JMP72
    le 12 Jan 04, 02:59
patrack a écrit :

fait ce que tu veux mais prends pas une métal zone , tu vas le regretter



en plein ce que j'ai fait!
Seymour-Duncan
ok!!
et bien merci a tous pour vos conseills!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Seymour-Duncan
lol patrack j ai pas enkore le budget!!(j aconomise depui longtemps pour m acheter ma jackson DK-2...)
une foi k j orai ma new gratte la j m achetterai un 30WATT
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Lykan
  • #15
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Jan 04, 08:01
Euh, je pense que si tu veux un truc du style slipknot et tout, la MT-2 te conviendra mieux...
En effet elle n'est pas polyvalente pour un sou, mais tu aura l'avantage d'avoir une pédale axé "extrême", ça tombe bien c'est ce que tu cherche. Elle necessite par contre un bon reglage, pour éviter l'effet "abeille". Et franchement, pour son prix, tu ne pourra pas la regretter
J'ai commencé les disto sur une metal y'a 5ans, je l'avais revendu car je la trouvai carrément pourrie... Ensuite j'ai utilisé plusieurs disto (notamment boss) mais toute destiné au hard rock, metal disons conventiennelle, mais je suis revenu avec une metal zone + compression et divers effets... Cela dit je le répète elle est très sensible au niveau de ses reglages et necessite du doigté

Par contre, je serai toi j'économiserai pour un meilleur ampli avant la gratte... Tu aura un son merdique avec une DK-2 dans un marshall 15watt...

En ce moment sur effet guitare...