Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guyatone mmx flip metal monster : ça tue sa mère ou ça endor

Forum
chucky o soleil
étant à la recherche d'une disto qui puisse dénuder une gonzesse sans la toucher et, accessoirement, qui puisse me RAPPROCHER du son de dimebag quelqu'un pourrait me renseigner sur cette pédale ?

selon le test que j'ai vu sur ce site elle est excellente, mais j'aimerais avoir d'autres avis vu que ne peu l'essayez en magasin et le sample que j'ai écouté n'était pas terrible because h.p. de merde
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Dickfall
Je connais pas la MMX mais il existe la MXR Dime Distorsion
Pour te rapprocher du son de Dimebag, faut du matos derrière de toute façon... mais je pense que c'est un bon compromis si tu n'as pas son frigo de racks, ses 4x12 et 2x15 et ses amplis
El Zakk
Alors je suis reservé quant à l'avis de Dickfall , pour avoir essayer la dimebag MXR , ne compte surtout pas choper le son de Dime avec ca , elle est merdique .
Pour ce qui est monster métal je ne l'ai pas essayé mais les avis son bon.
De toute facon ne t'impose pas une disto à lampe forcemment vu que notre amis au bouc rouge jouait sur des randall warhead à transistor.
Le mieux c'est que tu test.
Bon courage
Dickfall
Attention ! Je n'ai jamais dis qu'avec cette pédale il allait avoir le son de Dimebag ! C'était juste une proposition à tester. D'ailleur, je ne connais pas ses capasités sonores. Mais si tu l'as essayée, je te fais confiance : avec le nom et l'avatar que tu te paye, tu dois être amateur de gros sons
Ahhh...! notre bon vieux Zakk...
El Zakk
Ne t'inquiete pas je ne dénigrais pas tes connaissances , je disais juste que pour l'avoir essayé c'est vraiment pas un bonne pédale pour du métal à moins de s'en servir comme overdrive ou boost et encore , je pense qu'une TS9 ou une Wylde overdrive seront mieux a même de booster ton ampli.
En revanche si tu veux je pense que la métal monster est pas mal mais ( par rapport aux avis que j'ai lu ) mais va aussi faire un tour du coté ( et non pas de chez Swan ) mais des pedales types line 6 Ubbermetal et autres machines de guerre permettent de ressortir des sons bien tranchants.
De même pour t'approcher du son du barbu il te faut de bon voir de tres bon micros ( EMG , Bill lawrence , Duncan et compagnie )
chucky o soleil
wwhhhhaaaaa !!!

enfin des réponses !
merci les gars !

effectivement on m'a dit aussi que la dime était merdique. à part si tu veux faire du death, pas ma came !
donc je suis à la recherche d'avis divers et varié.

pour ce qui est des essais en magasin c'est moyennement faisable vu que j'habite à la réunion et vu qu'ici tu vois dans les vitrines une gratte et une moto côte à côte bref vous voyez un peu mon dilème

d'autres avis ???
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
El Zakk
Tu as quoi déja comme matos ?
En fonction de ca les choix seront différents !
chucky o soleil
j'ai une gratte clain (luthier d'ici) (d'ailleur faite un tour sur son site, tapez guitare clain et vous trouverez). modèle berreta

amplis peavey spécial 212

disto mashall jackhammer

EQ mxr kerry king

et un pédalier korg ax30g pour faire des sons rigolos

mais je fantasme grave de me prendre un ampli randall !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
El Zakk
Bon , pour ton matos ca va etre chaud de choper le son de Pantera surtout que te guitare a pas l'air d'etre vraiment faite pour ca

http://www.clainguitare.com/bereta.htm

A moins que tu l'upgrade pour un double au format simple ( duncan hotrail et compagnie ).
Sinon normalement ton matos me parait suffisant pour sortir du gros son , le Peavey est réputé pour ca et la MXr doit te permettre de bien creuser ton son.
A ta place je serai plus pour acheter une gratte pas cher dans le genre BC Rich ou LTD F50 qui tournent autours de 300€ et qui seront parfaites pour sortir un son un peu plus tranchant et metal.
En plus quand on voit le prix de la Guyatone ca fait reflechir ( 219€ qd même !)
A toi de voir.

En ce moment sur effet guitare et Guyatone...