Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guyatone Wah-Fuzz

Forum
LordSven
J'ai retrouvé une vieille pédale des 70's qu'on m'avait donné il y a prés de 25ans c'est une Wah-Fuzz Guyatone FS-5. La wah déconne un peu mais la fuzz est monstrueuse, je l'ai ouverte il y a bien 6 ou 7 transistors ça arrache dur...quelqu'un connait ou en a une ? Je cherche des infos
LordSven
bon personne connait ici ? Je pensait qu'il y avait des connaisseurs
Bon d'aprés mes recherches le circuit serait similaire à la Superfuzz, je l'ai demontée et j'ai compté sept transistors...le son est trés agressif comme je l'aime
prosper=epice
J'ai eu la version Ibanez, plus courante (car comme tous les effets japonais de ces années-là, elle est déclinée en mille marques toutes sorties du même moule, et effectivement la superfuzz est peut-être le moule original) et oui, la fuzz déboîte la mâchoire, une vraie scie circulaire qui découpe jusqu'à l'os. Ça arrache bien.

De nos jours ça ne vaut plus rien, si tu veux je peux t'en débarrasser ?
Non sérieux, au bon endroit ça vaut un paquet de fric : j'étais au Japon l'autre jour et j'en ai encore vu une pour plus de 300 € (Guyatone). Si tu es en galère, tu sais quoi faire
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
LordSven
Merci pour ton partage d'infos oui c'est vrai je l'ai vue à 500$ sur un site d'enchères Pour le moment je pense la garder, c'est un bon placement et en plus elle m'a rien couté je l'ai eue dans un lot avec un orgue Welson que j'avais du payer 200 Francs. L'orgue je l'ai revendu 60€ donc c'est tout benef cette histoire. Je vais me faire un clone Univox Superfuzz trés prochainement avec le PCB de chez Fuzzdog je pourrai comparer avec la Guyatone qui est trés incisive mais j'aime bien les fuzz comme ça justement

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Guyatone...