Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hesitation de derniere minute(jackhammer ou guv'nor)

Forum Marshall
Forums
squier_man
donc voila , je pensait prendre une pedale jackhammer avec l'argent que j'ai gagné cette semaine (ce serait pour jouer du acdc , led zep et autre du genre)
mais voila que dans un topic , j'entend parlker de la guv'nor de marshall , et la je ne sait plus trop
laquelle serait la mieux aproprié pour mon style ?

ps: un otre pitite question : sur thomann , est ce qu'il y a des frais de port pour les petit achat (genre : jacks et pedale) ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
hilaryhahn
Je déterre ce topic car ça m'interesses : quelle pédale branchée sur son clair permettrait de jouer du rock à la acdc , led zep , ZZ top ?
Sabaku
  • #3
  • Publié par
    Sabaku
    le 10 Mar 06, 23:40
(oui il y a bien des frais de port )
pour les 2 pedale le mieux est d'essayer,la JH1 m'avais assez plu à "la pédale" sur leur ampli fender,quant à la The guvnor,je sais qu'elle surpasse la guvnor2,mais à part ça,sais pa
hilaryhahn
Et toi squier man, qu'as tu acheté finalement comme pédale? En es tu content pour faire du ACDC led zep ?
squier_man
soriani a écrit :
Et toi squier man, qu'as tu acheté finalement comme pédale? En es tu content pour faire du ACDC led zep ?


enfait , mon projet est tombé a l'eau , mais la je pense que je vais le remettre au gout du jour

par contre , mes gout on evoluer , j'ecoute toujours du acdc et led zep , cependant , j'aimerai avoir une pedale qui puisse passer du hard rock au heavy metal , possible ??? ou pas
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur effet guitare et Marshall...