Hush supec C en rack ou ISP decimator en pedale ?

Forum Rocktron
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
Moi j'ai un hush super c

nikel pour viré le souffle énorme de mon 6505 (nouveau peavey 5150) et j'ai un NS-2 pour viré les sale larsen du 6505... je compte investir dans un ISP Pro RACK G histoire de gagné de la place donc si qlq un est intéressé par mon Hush
i ain't like you
Hatred Thrasher
J'ai eu une NS2 de chez boss... et je vien de vendre mon hush et de me comander l'isp décimator en pédale chez se cher gillou ^^

jvou tien au courant pour un pti comparatif ! ;-)
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
* Ghost Dog *
Vier_hc a écrit :
Moi j'ai un hush super c

nikel pour viré le souffle énorme de mon 6505 (nouveau peavey 5150) et j'ai un NS-2 pour viré les sale larsen du 6505... je compte investir dans un ISP Pro RACK G histoire de gagné de la place donc si qlq un est intéressé par mon Hush


Tu confirmes donc qu'un noise gate peut être utile pour virer les larsens ?
Tu peux en dire un peu plus ?
Hatred Thrasher
ça yest jai reçus mon coli de chez gillou (trés trés sérieu... vraiment nikel)
mais je ne peut pas encore testé l'ISP car j'ai tjr pas reçus mon préamp jvous tien au jus les mecs
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
jeffersson
bonsoir,

voila j'avais lancé ce topic y'a quelques semaines, et j'ai suivi les conseils de tous, je me suis penché sur la ISP. (choix auquel j'étais le plus proche lors du lancement du topic mais bon vaut mieu être sur défois et sa permet d'avoir le jugement de chacun )
donc j'ai reçu mon paquet aujourd'hui ( commander il y a 48h chez notre pote Gillou paquet hyper costau genre 2 mêtres de papier bulle autour de la pédale et je vous jure que je n'exagère pas ) et contrairement à mon pote Hatred ^^ moi je l'ai tester. (bizz ma poule )

donc j'avais déjà tester le hush en format pédale et bon la différence de prix ce ressent déjà quand tu sort la bête de la boite au niveau du poid et du chrome mais bon sa on s'en pète c'est la qualité de l'effet qui nous intérresse
et bien franchement... je ne regrette pas un seul instant d'avoir choisi l'ISP, aucune perte de son, les arrets netent et précis sa dégomme (vraiment nikel pour les grosses sacades ) et pas besoin de mettre le threshold à fond pour que sa marche contrairement au hush.

conclusion, si c'était un achat à refaire je le referais les yeux fermés et sans aucune hésitation.

je remercie toute les personnes qui on participer à ce topic et gillou en particulier pour la qualitée de son travail et de sa disponibilitée inégalable.
(essaye de joindre un mec de thom#n un dimanche après-midi pour un renseignement )

musicales salutations mes amis
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...