Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Infos a propos du pédalier à effets GNX4

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    Korvus
    le 15 Feb 07, 00:38
Bon voila, j'ai lu sur ce forum que la GNX4 et la GNX3 étaient de bonne pédalee multi effets, mais je me demandais.... coté distortions comment sont-elles? Je joue du black et du death metal et j'aimerais savoir si ultérieurement je ferai aquisition de cette pédale.
thie_ry
je ne peut pas te répondre sur le GNX, mais ce qui est sur, c'est que digitech était réputé pour ses distos très typées "métal" sur les anciennes séries RP.
c'était très froid.
attention : je croit que le GNX est un modélisateur d'ampli donc fait gaffe à pas avoir un ampli trop typé derrière.
  • #3
  • Publié par
    Korvus
    le 21 Feb 07, 05:06
Pour ce qui est des multi-effets digitech, pour jouer du black métal, lequel me conseils tu dans les models offerts?
Asdrubaelvect
J'ai beau avoir un GNX4 pour ton style je m'orienterais plus vers un POD
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
  • #5
  • Publié par
    Korvus
    le 21 Feb 07, 19:57
Est-ce que le POD possède de bonne distortions et effets? Possède t-il un noise gate? si oui, est-il de bonne qualité?
chaosStrings
Les Zoom G7 et G9 ont aussi des distos bien pechues - merci lampes! - (du moyen au tres lourd), et il y a un noise gate (très bon d'ailleurs).
Le GNX4 était plus froid, 'synthetique'. Mais bof, après c'est une question de gout, mieux vaut les essayer!
Concernant le POD, j'y connais rien. (Et il y a le GT8 aussi, superieur au Digitech pour les effets, pour les distos c'est toujours une question de gout)

Citation:

attention : je croit que le GNX est un modélisateur d'ampli donc fait gaffe à pas avoir un ampli trop typé derrière.

+1! Le GNX marche assez bien avec un AVT de Marshall, par contre avec un Fender c'est bofbof (le mieux étant IMHO un systeme FRFR type sono ou ampli de puissance + baffle).
Peut etre le Zoom est un peu plus 'lampes friendly' (mais j'ai pas encore testé).

En ce moment sur effet guitare et Digitech...