J'ai grillé ma Boss BD2 ...

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • #16
  • Publié par
    Legos
    le 27 Sep 08, 11:46
beh j'ai essayé sur pile et ça marche pas..

Ya un truc qui a grillé juste a coté de l'alim, il a limite commencer a fondre... c'est peut être juste ça le problème ou d'autre truc ont forcement grillé sans que ça puisse se voir? J'ai pas de multimètre donc je peux pas tester les composant, si j'envoie des photos qqn pourra me dire ce qu'est le composant collé au branchement de l'alim qui a grillé?
Legos
  • #18
  • Publié par
    Legos
    le 27 Sep 08, 13:29
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

donc voila les dégats, le 1er composant est donc bien celui qui colle le branchement. Sur la photo vu de derriere ya d'autre trace de brûlure mai je ne pense pas que ça soit du a une autre fonte de composant, car le 1er composant en fondant a couler sur le reste.. et ça a fait fondre un peu la protection en plastique entre la carte et le boitier..
Invité
Ouais, les condos ont morflé.
Legos
  • #20
  • Publié par
    Legos
    le 27 Sep 08, 17:10
et donc? qu'est ce que je peux faire? Poubelle? Etant donné que je suis incapable de déterminer les composant a changer..

J'ai vu sur un autre sujet que tu faisais des réparations? Tu en fais toujours? Je le ferais bien seul, la soudure ne me fais pas peur mais je suis incapable de déceler les composants défectueux alors je suis obliger de m'en résoudre a votre aide!
Invité
Ca fait longtemps que j'ai pas bricolé, pour ma part, et j'aime bien les sauvetages. Je ne peux pas te proposer une réparation, ca ne serait pas financièrement interessant, ni pour toi ni pour moi. Par contre je peux te proposer de te la racheter à un prix pas trop dégueu, à décider. MP-moi si ca te dit.

Enfin tu peux quand même demander un devis à un pro, ou à un amateur qui saura faire.

(et si tu passes sur Montpellier je te fais ça contre une bonne bouteille ou un pack de bière... )

En ce moment sur effet guitare et Boss...