JH1 Jackhammer

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
Slaughter a écrit :
boule1 a écrit :
Ed Ved a écrit :
boule1 a écrit :
la MT-2 est hyper polyvalente , c surement la meilleure pedale disto de chez boss


a mon avis aussi, best seller de boss : 1 million d'unité vendu
entierement daccord avec toi l habit(enfin le nom )
ne fait pas le moine(..la pedale)


Hum, finalement je me suis décidé pour la Jackhammer... Merci quand même des conseils



il y a une metal zone a vendre pour 55 euros !!! je prendrais ca !!
Roma!n
Ed Ved a écrit :
Slaughter a écrit :
boule1 a écrit :
Ed Ved a écrit :
boule1 a écrit :
la MT-2 est hyper polyvalente , c surement la meilleure pedale disto de chez boss


a mon avis aussi, best seller de boss : 1 million d'unité vendu
entierement daccord avec toi l habit(enfin le nom )
ne fait pas le moine(..la pedale)


Hum, finalement je me suis décidé pour la Jackhammer... Merci quand même des conseils



il y a une metal zone a vendre pour 55 euros !!! je prendrais ca !!


Nan je vais reste sur mon choix... sinon hors sujet, les cordes "D'addargio" sont bien ?

j'ai pris un tirant 10/46, j'espère que sa sera bien...

EDIT
Ed Ved
je connais d'addario pas d'addagio
Roma!n
Ed Ved a écrit :
je connais d'addario pas d'addagio


Pardon, j'ai édité... n'empeche que tu m'avais très bien compris
Ed Ved
Slaughter a écrit :
Ed Ved a écrit :
je connais d'addario pas d'addagio


Pardon, j'ai édité... n'empeche que tu m'avais très bien compris


non peut etre que c'etais une nouvelle marque...

ben les d'addario sont de tres bonen qualité, c'est pas ce que j'utilise, mais le guitariste de linkin park, mark tremonti de creed et john frusciente des red hot s'en serve, alors ca doit etre trop mal !
Roma!n
Ed Ved a écrit :
Slaughter a écrit :
Ed Ved a écrit :
je connais d'addario pas d'addagio


Pardon, j'ai édité... n'empeche que tu m'avais très bien compris


non peut etre que c'etais une nouvelle marque...

ben les d'addario sont de tres bonen qualité, c'est pas ce que j'utilise, mais le guitariste de linkin park, mark tremonti de creed et john frusciente des red hot s'en serve, alors ca doit etre trop mal !


Vive Guitar Part lol

Je l'ai lus hier soir, pour le comparatif, je trouve très prévisible le verdict de fin lol...

Sinon j'aurai bien tenté les Elixirs, mais 20€ le paquet sa fait mal
Ed Ved
les meilleur que j'ai essayé etais els ernie ball classic, mais dur a trouver.

sinon les fender sont tres bonne.
Roma!n
Ed Ved a écrit :
les meilleur que j'ai essayé etais els ernie ball classic, mais dur a trouver.

sinon les fender sont tres bonne.


Le mag n'avait pas d'ERNIE BALL

Il avait des Dean Markley Blue Steel ( 9/42, 9/46), des Elixirs ( 9/46 ) et D'addario ( 10/46 )... C'est à peu près tout
Ed Ved
elixir c'est cher car elles sont sensé etre plus resistantes...
les dean markley aussi, elles sont sensé avoir un son pure du a un traitement je sais plus quoi ... je les ai essayé elles sont pas mal mais rien de transcendant.
shaggy
j'ai longtemps joué sur Dean Markley et en en particulier les Blue Steel... mais depuis que j'ai essayé Ernie Ball je ne changerais plus
les Blue Steel degagent un super son au debut je trouve mais finissent par vieillir de la meme facon que les autres ... du coup leur prix est pas specialement interessant...

question de gout...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Roma!n
Shaggy_2_dope a écrit :
j'ai longtemps joué sur Dean Markley et en en particulier les Blue Steel... mais depuis que j'ai essayé Ernie Ball je ne changerais plus
les Blue Steel degagent un super son au debut je trouve mais finissent par vieillir de la meme facon que les autres ... du coup leur prix est pas specialement interessant...

question de gout...


Les D'addario sont terribles !!! Je testerai d'autre quand elles seront usés mais pour l'instant c'est mon coup d'coeur ^^

Bon revenons à la pédale, je viens de la commandé sur Total Music, je l'aurai la semaine prochaine, j'essayerai de faire un petit "rapport"

En ce moment sur effet guitare et Marshall...