Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jmb Experience : Pédales Made in France – Sommaire Page 1

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Le boost est une merveille. J'ai eu deux RS. La section drive ne me manque pas, mais parfois je me dis que je pourrais la racheter juste pour le boost...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tiep
  • #856
  • Publié par
    tiep
    le 11 Oct 17, 11:04
je me dis exactement la même chose

le boost est sensationnel
megatiep
buz74
Bonjour
Petite question à ceux qui en possèdent une.
Elle réagit comment la nitrogene 21 avec un buffer en amont ?
Et sur une 7 cordes ?
pur produit de HAUTE savoie
Thierry255
buz74 a écrit :
Bonjour
Petite question à ceux qui en possèdent une.
Elle réagit comment la nitrogene 21 avec un buffer en amont ?
Et sur une 7 cordes ?


Actuellement j'utilise un looper - switcher (GsC3) pour isoler les boucles, donc je n'ai plus ce sujet. Mais avant, ça m'est arrivé de tenter quelques expérimentations de placement.
Je poussais le gate pour couper le sifflement qui pouvait éventuellement arriver avec un buffer placé précédemment.
Je trouve aussi que la N21 crache + quand elle est placée en 1er dans la chaine.

Sinon, pour signaler que ma N21 (pas la color, mais la précédente) est probablement la seule pédale que j'ai achété neuve, et qu'elle est toujours sur mon pedalboard à ce jour !
buz74
J'ai exactement le même looper, et tu peux lui activer ou non le buffer en entrée. Mais c'est galère sur le pédalier directement c'est plus facile depuis le soft, mais du coup faut que l'ordi soit allumé donc pas pratique quand tu bidouille. C'est pour ça que je pose la question , car rare sont les fuzz qui aime les buffer
pur produit de HAUTE savoie
Thierry255
buz74 a écrit :
J'ai exactement le même looper, et tu peux lui activer ou non le buffer en entrée. Mais c'est galère sur le pédalier directement c'est plus facile depuis le soft, mais du coup faut que l'ordi soit allumé donc pas pratique quand tu bidouille. C'est pour ça que je pose la question , car rare sont les fuzz qui aime les buffer

Arrete, y a 2 boutons a appuyer pour l'activer ou désactiver
Mets la en 1er et désactive le buffer si tu veux que ca sonne au mieux
buz74
Merde faut que je retrouve le manuel, parce que la je savais pas
pur produit de HAUTE savoie
tiep
  • #863
  • Publié par
    tiep
    le 04 Jun 18, 21:43
Il fait toujours des pedales jmb?
megatiep
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #865
  • Publié par
    trb
    le 30 Nov 20, 12:24
Hello Les copains
je vends ma Riif Shooter initiale, refaite à neuf et révisée par JMB (j'ai pris une Gold).
Je viens de baisser le prix: top intéressant pour une RiffSh en état neuve ...
https://www.guitariste.com/pet(...).html
invivo
Bonjour à tous sur la communauté JMB.

Je cherche une pédale reproduisant les sons plexi et jcm, pour aller du blues au hard voir un peu plus loin en lead. Pas de death pas de trash etc.

1. Quelle pédale chez jmb sonne vraiment marshall et peut me permettre cette recherche?

2. Est ce que le gain ou drive de la mfn au plus bas propose un grain léger, car j'ai l'impression que le drive propose un niveau très élevé même au plus bas, en allant directement plus loin que certaines marschall in a box type wampler plexi drive deluxe, DLS, zvex the king etc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je suis aussi en train de comparer avec les pédales JACQUES.
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters

En ce moment sur effet guitare et JMB experience...