Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Julie Effects : effets faits par ma cousine Julie !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
il prend les memes pilules !
In Stingray We Trust
mick54000
y'a un site web ou on peut passer commande ?? Je suis trop interressé, je pourrait faire relais a Montréal !
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
Nico_las
ZePot a écrit :


Ma cousine Julie ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle planche déjà sur une Fuzz avec un noise gate et un circuit de résonance, qui s'appellera probablement l'USINE A FUZZ. Je vous tiendrai au courant. Toutes ces pédales sont faites en France par ma cousine qui se trouve également être votre voisine, donc je pense que ce n'est pas abuser d'en demander 380 €.

Le TIOUBE SCRIMEUR est aussi disponible en version peinte à la main par les enfants de l'école maternelle ou travaille ma cousine. La version avec des nouilles collées dessus est top, pour seulement 100 € de plus.

Une tuerie


C'est facile de s'attaquer à xev-Z

Le pire c'est que c'est à peine exagéré....
laplatoche
oue franchement moi jme mefie des pedales trop peu cheres comme ca!!

bon ceci dit tu peux tjrs essayer d'en refourguer 1 a fxmen ou a un scoobynack, des bons pigeons comme eux ca devrait le faire
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mar 09, 16:42
Prévenez-moi quand Julie s'attaque au super hard-on.
lemgement lemg
analgrinder333
dhaiphi a écrit :
ZePot a écrit :
Le TIOUBE SCRIMEUR est aussi disponible en version peinte à la main par les enfants de l'école maternelle ou travaille ma cousine. La version avec des nouilles collées dessus est top, pour seulement 100 € de plus.

Pas besoin de délocaliser en Chine : main d'oeuvre gratuite et corvéable à merci.
En cas de baisse de rendement, on confisque la tututte ou le doudou et c'est reparti.
Bon plan.


Mdr

Par contre je suis fanatique des gros frigos, une tioube scrimeur version rack 1unité est prevu?
Invité
analgrinder333 a écrit :
dhaiphi a écrit :
ZePot a écrit :
Le TIOUBE SCRIMEUR est aussi disponible en version peinte à la main par les enfants de l'école maternelle ou travaille ma cousine. La version avec des nouilles collées dessus est top, pour seulement 100 € de plus.

Pas besoin de délocaliser en Chine : main d'oeuvre gratuite et corvéable à merci.
En cas de baisse de rendement, on confisque la tututte ou le doudou et c'est reparti.
Bon plan.


Mdr

Par contre je suis fanatique des gros frigos, une tioube scrimeur version rack 1unité est prevu?


Ah ouai pas con, elle fait pas des pedalboards en bois de cagette ta cousine par hasard ? Perso je n'achete que boutique donc le prix ne m'effraie pas
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    lemg
    le 17 Mar 09, 11:44
analgrinder333 a écrit :
dhaiphi a écrit :
ZePot a écrit :
Le TIOUBE SCRIMEUR est aussi disponible en version peinte à la main par les enfants de l'école maternelle ou travaille ma cousine. La version avec des nouilles collées dessus est top, pour seulement 100 € de plus.

Pas besoin de délocaliser en Chine : main d'oeuvre gratuite et corvéable à merci.
En cas de baisse de rendement, on confisque la tututte ou le doudou et c'est reparti.
Bon plan.


Mdr

Par contre je suis fanatique des gros frigos, une tioube scrimeur version rack 1unité est prevu?


Ca a déjà été fait, donc Julie ne devrait pas avoir trop de mal.
lemgement lemg
Dimebug
vivement qu'elle fasse des ampli et des cabs de la mort qui tue
Geordie boy
y'a déjà un buzz phénoménal sur les forums ricains... ils en sont fous !!

Y'a plus de post pour ces pédales que pour les Worn Road.... c'est dire........
ZePot
  • #29
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Mar 09, 13:41
Quel con, je suis même allé Googler

Je vous propose de faire des suggestions pour la gamme à venir, je transmettrai.

lemg a écrit :
Prévenez-moi quand Julie s'attaque au super hard-on.

Il faudrait trouver un nom plus, euh, féminin...

The pointy nipple ? The super wet kitten ?

En ce moment sur effet guitare...