Kit Musikding - Copie "Super Hard On"

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
yaudep a écrit :
Je ne peux m'empecher de remarquer qu'il n'y a qu'une sortie au lieu des deux sur la Super Hard On officielle.

Est ce qu'il existe le même genre de kit avec le même circuit que l'original?


En effet.

Je ne pourrais te répondre et malheureusement, je n'ai pu la tester convenablement depuis..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Elle l'est.

J'ai eu pas mal de soucis pc et je n'ai pas vraiment eu l'occaz de la tester réellement sur mon ampli.

Mais pour le prix, ça en vaut la peine, ça c'est certain.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
zefox
  • #34
  • Publié par
    zefox
    le 27 Nov 10, 16:08
Je viens de la monter. Très efficace pour le prix et pas plus de souffle que ma BB Preamp.
Essai sur mon Laney L20H : transparence très correcte, un poil de brillant. Canal lead : légère tendance au fuzz quand on pousse à fond, mais je vais l'utiliser réglée à 11h30 je pense.
Sur le canal clair c'est assez génial aussi avec ma strat en mode bright sur les positions intermédaires



dexter236
Salut,

N'hésite surtout pas a faire une review détaillée car je n'ai toujours pas eu le temps de l'utiliser sur ma configuration live.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
zefox
  • #36
  • Publié par
    zefox
    le 06 Dec 10, 13:54
2 tentatives mais le micro de ma caméra sature complètement..(ben oui, les dB en plus ne sont pas factices !)

Je viens juste de me procurer un sm57 et j'attends une M audio fast track, je vais pouvoir m'amuser un peu maintenant
marigold
Quand je faisais mon propre clone en DIY (en partie grâce à Dickhead ), il y avait une forte monté de volume (c'était ingérable) quand le potard était au max de sa course,ça vous fait ça aussi?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
zefox
  • #38
  • Publié par
    zefox
    le 07 Dec 10, 13:24
C'est bien normal que le volume augmente, alors à fond oui ça dépote...
Sur le clean de mon Laney 20W à volume 3-4/10, la Hardone poussée génère une saturation et c'est effectivement TRES fort !
marigold
J'avais trouvé le moyen de mettre un potard de volume mais du coup je perdait en dynamic/sustain
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Gabouel
J'aimerais bien qu'ils proposent un clone de "super duper 2 in 1"...

zefox
  • #44
  • Publié par
    zefox
    le 18 Dec 10, 16:29
Quelques samples avec la Hardone de Musikding, c'est mon premier pas en en mao (la guitar est mixée en avant). Ne cherchez pas le super musicos, c'est sans prétention, excusez les pains.

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/sh(...)62f0/

enregistré avec sm57-LaneyLH20 - greenback-strat

rythmique = canal clair + bright - Hardone 10h30
à partir de la mesure 13, canal drive à 5/10
je change de réglage toutes les 12 mesures.

soli mesures 1-12 = réglage de la rythmique (position neck-middle)
soli mesures 13-24 = micro neck, Sans boost
soli mesures 25-36 = idem + hardone à 10h30
soli mesures 37-44 = idem + hardone à 14h30.
soli mesures 45-fin = Bridge (Suhr SSV) boost hardone à 14h30.

En ce moment sur effet guitare...