Forum Electro Harmonix

La passion des pédales Electro Harmonix

Aller à la page:   3 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Alexxxx
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Vive la Big Muff .... mdr

Big muff , la seule pédale ( avec la fuzz factory peu etre ) a avoir un son de tractopelle

*amoureux inside*
Evaluer ce post : 0
[Boubou]
Vintage Cool utilisateur

J'ai une Fuzz Factory, que j'aime beaucoup, mais elle ne me fait pas totalement oublier ma Big Muff... M'est avis que je vais en racheter une d'ici peu pour varier un peu avec la FF
Basstyra
Vintage Total utilisateur

J'aime bien ma muff, moi !

Je suis bassiste, et sur la basse, elle rend pas franchement top, seule, mais j'aime bien quand meme !!

J'ai du la modifier pour la rendre un peu mieux (ajout d'une alim (elle est russe), changement des jack en plastique par des vrais prises... En projet : mettre un true bypass)
Contrairement a la us, ma russe m'a l'air indestructible (le boitier, j''entend). Il n'y a pas de jonction de tole apparentes. Ce n'est plus le cas sur les actuelles.

Cerise sur le gateau : je l'ai eu a 37€ fdpin, donc je peux de toute facon pas râler !!

Ca leur donne un charme certain, moi j'aime bien. J'aime aussi le coté uniforme de la gamme Boss. C'est deux charmes différents, radicalement dfférents, meme !

Alexxxx
Custom Cool utilisateur

Moi aussi j'ai une russe , et , j'adore dire ça , cette pédale est un vrai tractopelle
[Boubou]
Vintage Cool utilisateur

Radicalement différents, ça oui, tu peux le dire... J'aime aussi peu Boss que j'aime Electro Harmonix, à tous niveaux. Pour preuve : j'ai pas une pédale Boss dans mon pedalboard !
Basstyra
Vintage Total utilisateur

Moi je pense que j'aurais toujours une LS-2, de toute facon.

Buckaroo Banzai
Custom Total utilisateur

Electric Mistress..ma 2ème !! (la première est tombé en rade..étonnat non ?)
Et puis le fabuleux BLACK FINGER !!
Mais c'est vrai qu'on s'en cogne de la solidité quand on achète une EH..on veut le son "vintage" à tous prix ...mais c'est pénible quand on y réfléchi..heureusement ça m arrive pas souvent..!!
Maxcreed
Vintage Méga utilisateur

Perso j'ai une Small Clone depuis pas très longtemps, j'avais trop envie de cette pédale et elle sonne tip-top, c'est vraiment le chorus que je recherchais !

Miam !

Valà valà !
[Boubou]
Vintage Cool utilisateur

Maxcreed a écrit :
Perso j'ai une Small Clone depuis pas très longtemps, j'avais trop envie de cette pédale et elle sonne tip-top, c'est vraiment le chorus que je recherchais !

Miam !

Valà valà !

Ouais, j'ai eu très longtemps une TC Electronic SCF et une EH Small Clone à une période... La EH était totalement différente de la TC, mais j'ai beaucoup aimé, c'est un excellent chorus
Invité

rien
Invité

rien
Page 3 sur 560 La passion des pédales Electro Harmonix › début du sujet
Aller à la page:   3 ...