Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comme Kleuck en a parlé je me permet de mettre des photos des boitiers "bois"!



kleuck
Mine de rien je suis impatient de monter un circuit dedans.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
nicoguitare
Kleuck c'est vraiment super qu'il y ai un tel engouement pour ton travail et de telles perspectives d'élargissement de ton activité. Pour du travail sérieux et humain c'est vraiment remarquable dans notre époque. Bravo !

Très beau les boitiers en bois, mieux que ma cagette....
jerem37
kleuck a écrit :
jerem37 a écrit :

PS: la BCC me fais de l'oeil, mais comme disais qqun (mon camarade orangeux bigfilesystem), si on a un bon gros crunch-OD sur son amp et une BTB, quelle est la plus-value du BCC?

Perso je ne suis pas trop "empilage", la BCC/Malcolm n'a pas de plus value dans mon esprit, c'est autre chose, un autre grain, un autre gain, une autre façon de s'en servir, et il n'y a pas de raison particulière pour qu'un utilisateur de BTB en ait spécialement besoin ou au contraire l'évite.