Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits
Tentative pour PUGGY et son guitariste Matthew Irons, qui joue presque principalement sur une acoustique !

A priori voilà ce que je reconnais via la 1ère photo et de gauche à droite :

Boss CS3 / Eventide Time Factor / Boss RV5 / MXR Phase 90 / Boss DD / Boss TU




Je reconnais pas franchement les 2 overdrives vertes qui ont l'air identiques, ni le switcher devant...
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Citation:
Je reconnais pas franchement les 2 overdrives vertes qui ont l'air identiques


MXR peut-être?
"Bonjour, je vend ma guitare acheter sur amazon. Elle n'a jamais servi,le seul problème est qu'elle n'est pas accorder il faudra l'emmener chez un luthier."

L'amour de la musique, plus fort que l'amour (proverbe tzigane)
The Trout
G Lab GSC-3 le switcher je pense.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
Djits a écrit :
Ça serait mieux de compléter avec le nom des effets je trouve !

Pour moi de gauche à droite :

Cry Baby / Fulltone Octafuzz big box / clone de Klon ? Mythical Overdrive ? / MXR Micro Amp ? / TC Polytune
Visualdistortion
Pour Blues Pills

Citation:
What effects do you use live?
I use an MXR Micro Amp to get a little more gain, it is on through the whole gig in the background. For solos I run a dist named Velvet Minotaur from Greece, which is actually a copy of the Clone Centaur. It is so very expensive so could only afford the copy. It gives me that extra gain I need for my solos and it always works. I also use a fuzz, an octave-fuzz, called Tychobrahe. It's a very strange name, as a Frenchman, that is. Ha ha ha. Then I have a Cry Baby, of course, it´s an old one. I like it because it's easy to get started. I also have an old UniVibe that I run together with Fuzz and Wah, it produce pretty crazy sounds. On the album the sound engineer changed the speed at the UniVibe while I was playing solos and it we got very strange and exciting sound out of it. A little difficult to do that live of course ha ha ha.
epalatsi
Trouvé dans des photos live de Pearl Jam en date du 10 aout 2014.
Pedalboard de M. Mcready...



Rangée du Haut : Line6 MM4 > ?? > ??
Rangée du bas : Line6 DL4 > EHX POG2 > ??? > MXR/CAE Booster > Xotic EP Booster > Tube Screamer (surement modée) > MXR phase 90 > CAE Wah.

Curieux de savoir ce qu'est la pédale orange entre le POG et le Booster CAE.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
epalatsi a écrit :
Trouvé dans des photos live de Pearl Jam en date du 10 aout 2014.
Pedalboard de M. Mcready...



Rangée du Haut : Line6 MM4 > ?? > ??
Rangée du bas : Line6 DL4 > EHX POG2 > ??? > MXR/CAE Booster > Xotic EP Booster > Tube Screamer (surement modée) > MXR phase 90 > CAE Wah.

Curieux de savoir ce qu'est la pédale orange entre le POG et le Booster CAE.


Le boîtier jaune à côté de la MM-4 doit être le switcher pour les amplis.
lemgement lemg
cutonio
Photo apparue dans le topic de vos racks/effets, apparemment c'est le pédalier de M (Mathieu Chedid)





Y a un switch avec une étiquette "RAT" mais je la vois pas, perso[/img]
yun_clive
cutonio a écrit :
Photo apparue dans le topic de vos racks/effets, apparemment c'est le pédalier de M (Mathieu Chedid)
Y a un switch avec une étiquette "RAT" mais je la vois pas, perso[/img]


Hum d'après l'article sur guitar part de je sais plus quel mois, la rat est remplacée par une rattler de chez jam pedals.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
On voit aussi le pédaler de M (mais pas que) dans cette vidéo :

lemgement lemg
Kandide
Rouxx a écrit :
Quel merdier ! il pourrait ranger un peu quand même

PEACE & LOVE

En ce moment sur effet guitare...