!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
s_ghislain a écrit :
Tu as choppé celui sur le site ici ? Comme multi il est bien.. mais c'est une usine a gaz.

oui celui la même !! Pour l'usine à gaz, j'ai eu une dizaine de rack digitech et pis m'en fout il est beau !!!! Même si ça sonne pas, c'est rose !! Tu peux pas test !
la guitare c'est de la merde !
Elric66
y a pas de quoi .
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Biloute
s_ghislain a écrit :
moi j'aime l arc en ciel.









Citation:
Bref comme ca manque de gold dans mon rack, je vais hériter du jmp1 d'eric.!

Tu veux l'ampli qui va avec ?
la guitare c'est de la merde !
Biloute
non je parle d'un vrai PA !!! le 20/20
la guitare c'est de la merde !
chacal
10:15 a écrit :
s_ghislain a écrit :
Tu as choppé celui sur le site ici ? Comme multi il est bien.. mais c'est une usine a gaz.

oui celui la même !! Pour l'usine à gaz, j'ai eu une dizaine de rack digitech et pis m'en fout il est beau !!!! Même si ça sonne pas, c'est rose !! Tu peux pas test !


faut vraiment que j'en rechope un pour essayer de modifier le buffer d'entrée, je pense que c'est le même point faible que le MPXG2 niveau coloration du signal...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Biloute
YEAHHHH ! Reste plus qu'à peindre le Engl en rose

la guitare c'est de la merde !
christophe95
10:15 a écrit :
YEAHHHH ! Reste plus qu'à peindre le Engl en rose



Ha yes ça le fait plus que bien!!! Tu as pu régler le soucis du potard d'entrée?
Au final l'ensemble pèse combien?
Biloute
christophe95 a écrit :
Ha yes ça le fait plus que bien!!! Tu as pu régler le soucis du potard d'entrée?
Au final l'ensemble pèse combien?

c'etait rien, démontage, nettoyage, bombe contact et zou... Un p'tit hard reset derriere et c'est reparti

pour le poids on est pas loin des 15kg l'ensemble.. c'est pas mal pour une config comme ça (c'est le poids d'un Classic 50/50 tout seul )

Globalement les effets sont propres, plus chaleureux que mon Rocktron.. je retrouve certains aspects du Valve FX ou même du vieuuuux DSP128+

Y a que le gate qui est un peu bruyant (crouic crouic quand il est en limite de seuil)
la guitare c'est de la merde !
christophe95
10:15 a écrit :
christophe95 a écrit :
Ha yes ça le fait plus que bien!!! Tu as pu régler le soucis du potard d'entrée?
Au final l'ensemble pèse combien?

c'etait rien, démontage, nettoyage, bombe contact et zou... Un p'tit hard reset derriere et c'est reparti

pour le poids on est pas loin des 15kg l'ensemble.. c'est pas mal pour une config comme ça (c'est le poids d'un Classic 50/50 tout seul )


Tant mieux pour le potard (la bombe contact avait fait des miracles sur mon 5150 combo, ça craquait de partout)
15 Kg c'est nikel pour la totale preamp+effets+puissance J'aurais imaginé plus! Y a plus qu'a faire gueuler le bordel maintenant
relayer69
10:15 a écrit :
YEAHHHH ! Reste plus qu'à peindre le Engl en rose



YES!!!
C'est presque parfait.
Hâte de pouvoir passer pour l'entendre........

D'ici là peut-être que l'engl aura viré au rose...??


Je suis sur qu'il sonnera encore mieux....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
christophe95 a écrit :
15 Kg c'est nikel pour la totale preamp+effets+puissance J'aurais imaginé plus!

le Soldano pèse deux grammes (Soldano : less is more !)
le 2120 4,8kg mais c'est surtout le Englg qui est pas tres lourd... 7kg ! Même si c'est plus que le Marshall 20/20 ou le Mesa 20.20 !

relayer69 a écrit :
Hâte de pouvoir passer pour l'entendre........

Ton Rivera t'attend
la guitare c'est de la merde !
gwenou
10:15 a écrit :
YEAHHHH ! Reste plus qu'à peindre le Engl en rose



Manque un peu de moumoutte autour du flight , des jantes alu et hop back 80' !!!!

En ce moment sur effet guitare...