Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les applications pour Ipad (Iphone/ Ipod touch)

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
Citation:
mais bon la qualité a un prix...


Si on veut ... Apple touche 200$ sur chaque ipad vendu. Sinon pour le reste de leur matériel c'est exactement le même hardware que les autres fabricants mais vendu beaucoup cher. Apple, c'est l'arnaque complètement décomplexée.

Sinon de manière générale l'intérêt de la chose est totalement inexistant de part l'os propriétaire et l'absence de ports usb. Une tablet pc sous windows 7 serait beaucoup plus intéressante.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
chris75009
Est qu'un modérateur pourrait faire une review des posts de King V? Car ses interventions ne font que polluer des topics ouverts par des gens curieux, heureux d'echanger dans le respect de l'autre, et trouver le cas échéant de l'information pertinente.
Visiblement ce monsieur n'a pas compris des règles élémentaires de la courtoisie, de la tolérance.

Plusieurs topics ont été pollués de la sorte avec plus ou moins de virulence, et bcp d'arrogance.

On commence à le savoir qu'il n'aime pas Apple... mais honnêtement çà apporte quoi? un thread ou deux çà va...mais là c'est du n'importe quoi.
En plus quand on a un minimum de formation, on apprécie ses argumentaires pittoresques.
Je trouve çà lamentable.
Merci.
C

En ce moment sur home-studio et Apple...