Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les sequenceurs Gratuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
c'est quoi comme dll, on ne vois pas bien sur la capture... amdvi.dll ??
acoustic91
a mon gout bien sur mais il est tellement simple , tu peux le gaver sans limites de vst et tu a autant de pistes que tu veux => MIXCRAFT 2.0 bien sur.Je n'ai pas trouvé mieux pour ma part.
djouby
oui mais Mixcraft 2.0 n'est pas gratuit ???
jazzprac
Si on m'avait dit qu'un jour je répondrais à une question concernant l'informatique!
Bon alors, les pilotes Asio, il me semble que c'est ce qui fait fonctionner ta carte son. Si le logiciel te dis que tu n'as pas les drivers qu'il faut, tu peux aller sur le site du constructeur de ta carte son pour les télécharger, ou sur des sites de téléchargement genre clubic.
( si je dis des bêtises, il faut m'avertir! )
"Take it easy. But take it."
the buzzer
et euh lesquels sont en francais apart audacity?

j'aimerais(avec audacity pouvoir enregistrer en écouttan la pisté précédement enregistré
j'ai pas trouvé sur le manuel
djouby
petit up pour bendpulloffhammer
duss80
Dans Quartz audio master on peut importer des fichiers midi, mais est ce qu'on peut assigner des soundfonts aux pistes midi ?


Par exemple exporter des pistes midi de guitar pro, une piste basse, une batterie notamment, les importer dans Quartz, assigner des soundfonts à chaque piste (peut être avec midi yoke je ne sais pas), est ce possible


Ensuite comment ça se passe est ce que je peux transformer les pistes midi en pistes wave

Merci de votre aide
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
xam62
  • #45
  • Publié par
    xam62
    le 15 Apr 06, 11:11
vraiement genial ce topic!! merci

En ce moment sur effet guitare...