Les simus de JCM 800 en pédales !

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
tout le monde n'a pas les memes oreilles ,ni le meme matos , en meme temps tu es un des rares a ne pas l'aimer
Stoy//
J'ai recu ma CrunchBox il y a une semaine, bah sur mon Laney sa sonne exactement comme AC/DC, mais surtout.. QUEL GAIN !!! A fond j'atteind presque du Judas Priest !!

Elle a plus de gain que mon VC-15 a fond... et sa sature pas un pet

Du bonheur



Un conseil acheter la si vous voulez du hdg pas cher.., pour les commandes depuis l'Australie sa met 4 mois a arriver j'ai commander sa en Août
nicoslash
juanito007 a écrit :
tout le monde n'a pas les memes oreilles ,ni le meme matos , en meme temps tu es un des rares a ne pas l'aimer

Ok avec l'age on perd de l'audition mais les oreilles c'est le même modèle pour tous.Après je suis d'accord cette pédale doit avoir un meilleur rendu sur un autre ampli que le mien donc l'essayer avant d'acheter.
Les tests sur la boite noire je retrouve ce son étroit et plat,et sur le forum audio fanzine les avis négatifs me confortent dans mon idée .
Donc à tester avec son Matos sinon vous serez décu!
juanito007
voila qui est plus sage
en meme temps tous les avis positifs me confortent dans mon idée
Tof the F*up guy
Stoy// a écrit :
J'ai recu ma CrunchBox il y a une semaine, bah sur mon Laney sa sonne exactement comme AC/DC, mais surtout.. QUEL GAIN !!! A fond j'atteind presque du Judas Priest !!

Elle a plus de gain que mon VC-15 a fond... et sa sature pas un pet

Du bonheur



Un conseil acheter la si vous voulez du hdg pas cher.., pour les commandes depuis l'Australie sa met 4 mois a arriver j'ai commander sa en Août


Super content pour toi, ton attitude par rapport a cette pedale est tellement bonne que j'en veux une aussi
Tophe
grasshopper
Stoy// a écrit :

Un conseil acheter la si vous voulez du hdg pas cher.., pour les commandes depuis l'Australie sa met 4 mois a arriver j'ai commander sa en Août


Euh, t'aurais peut-etre pu la commander aux US sur Pro Guitar Shop, je pense que tu l'aurais recue en deux semaines maxi ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Stoy//
Nedz a écrit :
Stoy// a écrit :
Elle a plus de gain que mon VC-15 a fond... et sa sature pas un pet

Comment ça?


Bah quand je compare la disto de mon VC-15 par rapport a la pedale, la crunch est carrement au dessus, et sans saturé !

Larry the cable Guy a écrit :
Stoy// a écrit :
J'ai recu ma CrunchBox il y a une semaine, bah sur mon Laney sa sonne exactement comme AC/DC, mais surtout.. QUEL GAIN !!! A fond j'atteind presque du Judas Priest !!

Elle a plus de gain que mon VC-15 a fond... et sa sature pas un pet

Du bonheur



Un conseil acheter la si vous voulez du hdg pas cher.., pour les commandes depuis l'Australie sa met 4 mois a arriver j'ai commander sa en Août


Super content pour toi, ton attitude par rapport a cette pedale est tellement bonne que j'en veux une aussi


Tu ne sera pas deçu si tu aime les sons Marshalliens !!

grasshopper a écrit :
Stoy// a écrit :

Un conseil acheter la si vous voulez du hdg pas cher.., pour les commandes depuis l'Australie sa met 4 mois a arriver j'ai commander sa en Août


Euh, t'aurais peut-etre pu la commander aux US sur Pro Guitar Shop, je pense que tu l'aurais recue en deux semaines maxi ...


Je ne commande plus au US suite a plusieurs problemes... de livraisons
Tinio
  • #68
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Dec 08, 19:03
Citation:
sans saturé


Pour qu'il y'ai un crunch il faut que sa sature....
Stoy//
Oui. je me suis mal exprimé... Sans que sa sature "fuzz" en fait

Ce qu'a fond le VC-15 fait un peu..
Tof the F*up guy
Stoy// a écrit :
Oui. je me suis mal exprimé... Sans que sa sature "fuzz" en fait

Ce qu'a fond le VC-15 fait un peu..


A fond le VC-15 : Fuzz ou Crunch ?
Tophe
Stoy//
A fond fond.. sa Fuzz un poil c'est un ampli qui a des sonorités très vintage donc en même temps sa me dérange pas personnellement :-)
MeatisMurder
Yop, je prend ma pelleteuse et je déterre ce topic enfouis dans les bas fonds.
Comme ca cause simu de JCM 800 ici et que je suis a la recherche depuis quelques mois d'une simu JMP 2203 / JCM 2203 sans grand succés.

Je recherche donc LE son light crunch du 2203.
Je joue sur Jazzmaster avec un class 5 mais ce qui me fait "kiffer grave ma race" c'est ce son ! (a 2:57 plus précisément).



Je trouve ce passage très emo indie, vraiment ce que j'aime.

sinon ce groupe jour sur 2203 Jcm et Jmp.



http://batonrougeband.bandcamp.com/

Donc je recherche un light crunch bien trempé JMP/JCM période 2203.
f♯ A♯ ∞
abelus
la Weehbo jcm jtm ?

En ce moment sur effet guitare et Marshall...