Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Tu as recu le pedalboard avec la surface en bois, et tu as du poser toi même "la moquette" ?
Nan parce qu'avant il proposait le pedalboard avec ou sans moquette, celui avec étant évidemment plus cher.

Vu les photos c'est ultrabasique, autant se le faire soit même. C'est juste des planches de bois assemblées et peintes.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
ozgratte
Doc Plus a écrit :
Tu as recu le pedalboard avec la surface en bois, et tu as du poser toi même "la moquette" ?
Nan parce qu'avant il proposait le pedalboard avec ou sans moquette, celui avec étant évidemment plus cher.

Vu les photos c'est ultrabasique, autant se le faire soit même. C'est juste des planches de bois assemblées et peintes.


oui j'ai posé la moquette

oui c'est trés simple comme fabrication mais je suis vraiment nul en bricolage et j'ai rien donc je suis content mais c'est vrai que c'est vraiment tout simple mais en tout cas il utilse une peinture qui accroche elle et un peu je dit bien un peu ruguse et je peut vous dire que la moquette et pas prette de partir il faut fair hyper attention en la posant car une foi collé impossible de revenirren arriere
Mr. dickhead
Doc Plus a écrit :
Tu as recu le pedalboard avec la surface en bois, et tu as du poser toi même "la moquette" ?
Nan parce qu'avant il proposait le pedalboard avec ou sans moquette, celui avec étant évidemment plus cher.

Vu les photos c'est ultrabasique, autant se le faire soit même. C'est juste des planches de bois assemblées et peintes.



C'est clair que c'a a l'air d'etre tres simple, un truc pareil on peut le faire soi meme.Ca a pas l'air extra, du moins au vu des images sur le site, je m'attendais a quelque chose de mieux nuiveau qualité.

Sans indiscrétions, ta payer combien ?
ozgratte
beh le plus ccer c'est la housse qui va avec mais je crois que le pedal board en lui meme 30 euros
ozgratte
d'un autre coté il allez pas le faire en metal ou plastique enfin je pense aprés les pedal board avec alimentation intégrer tout les autre son trés basique non???
ozgratte
non désolé je me suis tromper 30 euros la housse et 60 le pedal board
Mr. dickhead
ozgratte a écrit :
d'un autre coté il allez pas le faire en metal ou plastique enfin je pense aprés les pedal board avec alimentation intégrer tout les autre son trés basique non???


oui c'est sur, mais bon apres t'as la qualité de fabrication la ou t'as de la colle de superette pour d'autre t'as des vis de l'armé americaines. Le principe est le meme.
Mais bon je pense pas que ca justifie certains prix faramineux. Et puis faut pas oublier que t'as la marque aussi
ozgratte
oui c'est vrai on verra bien a l'usage
Doc Plus
En fait je trouve qu'il pourrait se forcer sur la finition vu qu'il les vend.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Anaon
  • #56
  • Publié par
    Anaon
    le 21 May 08, 19:35
Bah ça a l'air pas mal, de toute façon, je n'ai pas vu plus simple et moins cher perso... Et puis quand on le prix de certaines marques dans le domaine, ça fait vraiment produit de luxe je ne dis pas que ça doit être un consommable mais bon au moins le truc il peut bourlinguer un peu, ça craint pas la bière et autre défections

Et puis le faire soi-même... Faut le temps et le talent, aussi simple soit-il...
Mark Twang
Citation:
Furman pedalboards et power conditionneur
Je ne dis pas tout notamment sur le power conditionneur donc jetez un œil sur les modes d’emploi du SPB-8 et SPB-8C

>> SPB-8 : 147 euros
Dimensions: 66 x 44.5 x 9.9 cm
Masse board / case : 5 kg / 1.1 kg
Alim : 8 sorties 9VDC isolées, 100 mA/sortie (1A max)
Cables inclus: 8x2.1mm, 1x3.5mm, 1xclip 9V
2 boucles d’effets stéréo


Quelqu'un sait s'il existe une version européenne 220 V ou bien s'il faut obligatoirement passer par un transfo externe ?

EDIT : je viens de voir dans la doc pdf qu'il y a une bien une E version 230V.
Il y a des utilisateurs sur le forum ?
ant'
  • #58
  • Publié par
    ant'
    le 29 Jun 08, 20:31
Bonsoir, j'ai besoin d'une info, je ne comprends pas très bien quelque chose :
Les pedaltrains ont ils une alim intégrée?
Doc Plus
non
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...