Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Aller à la page:   4 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
ozgratte
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
je ne l'ai pas encore recu il est parti mardi mais attention je viend e recevoir une isp decimator des usa et j'ai payé des taxe de douane dessu, aucune communication dessu alors 40euros de frais en plus j'attend encore deux truc des usa donc le pedal board et je suis sur que je vais payé des douane encore dessu et j'ai demander au gas de chronopost si il avait une idée du prix il ma dit que non ca depend de boucoup de chose en gros ca depend du dounier car y'a deux taxe pour instrument musique 2.70% ou 4% de la valeur douniere du produit qui encore et trés aléatoire enfin on verra maintenant trop tard mais je vais recevoir encore deux truc dans les meme prix que l'isp alors 40 euros * 3 ca fait cher
Evaluer ce post : 0
Anaon
Custom Total utilisateur

ozgratte a écrit :
je ne l'ai pas encore recu il est parti mardi mais attention je viend e recevoir une isp decimator des usa et j'ai payé des taxe de douane dessu, aucune communication dessu alors 40euros de frais en plus j'attend encore deux truc des usa donc le pedal board et je suis sur que je vais payé des douane encore dessu et j'ai demander au gas de chronopost si il avait une idée du prix il ma dit que non ca depend de boucoup de chose en gros ca depend du dounier car y'a deux taxe pour instrument musique 2.70% ou 4% de la valeur douniere du produit qui encore et trés aléatoire enfin on verra maintenant trop tard mais je vais recevoir encore deux truc dans les meme prix que l'isp alors 40 euros * 3 ca fait cher

Oui j'ai eu le problème avec un logiciel (Samplitude) provenant des Etats-Unis, j'ai l'impression qu'on passe moins au travers qu'avant

En tout cas, il faudrait que tu prennes plein de photos je me demande de quoi est recouvert le pedalboard à la base, moquette ou pas...
ozgratte
Special Méga utilisateur

t'inquiete des que je l'ai je te tien au courant normallement fin de semaine prochaine
kornyuli
Special Méga utilisateur

cool les pedalboard mais je trouve que de toute facon un pedal board devient toujours trop petit et (sauf certain cas) un pedal board qu'on fait soit meme est mieux (on peut le faire comme on veut et c'est sa qui est bien.) bon topic qui n'est vraiment pas inutile!!!
ozgratte
Special Méga utilisateur

kornyuli a écrit :
cool les pedalboard mais je trouve que de toute facon un pedal board devient toujours trop petit et (sauf certain cas) un pedal board qu'on fait soit meme est mieux (on peut le faire comme on veut et c'est sa qui est bien.) bon topic qui n'est vraiment pas inutile!!!

je e pense pas qu'il soit trop petit enfin pour ma part il va parraitre unn peu vide au depart mais c'est bien si j'aienvie de rajouter pas de probleme
loneoctet
Custom Méga utilisateur

En passant, je vais probablement vendre mon Diago showman, pour me prendre un modèle un poil plus grand (Lyt ou Pedaltrain, je ne sais pas encore), donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, pour l'instant je tâte un peu le terrain.

Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

loneoctet a écrit :
En passant, je vais probablement vendre mon Diago showman, pour me prendre un modèle un poil plus grand (Lyt ou Pedaltrain, je ne sais pas encore), donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, pour l'instant je tâte un peu le terrain.

y me semble qui y'avait un mec qui vendait son diago justement parcequ'il était trop grand et qu'il en voulait un plus petit. fais une recherche.

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-eventide-time[...]html
loneoctet
Custom Méga utilisateur

Earthworm Jim a écrit :
loneoctet a écrit :

y me semble qui y'avait un mec qui vendait son diago justement parcequ'il était trop grand et qu'il en voulait un plus petit. fais une recherche.

Merci du tuyau

kornyuli
Special Méga utilisateur

loneoctet a écrit :

je l'avais dis!!!!! il devient toujours trop petit mdr hahahaha

et ton pedalboard parait vide au debut, se complete aprés, se rempli, et devient trop petit.
Wojtyla

Trés bon Topic,
je Flag !

bunman
Custom Cool utilisateur

Je viens de recevoir le medium pedalboard de TKL, pour en gros une 60aines d'euros via ebay :
http://cgi.ebay.co.uk/MEDIUM-TKL-PEDALBOARD-Effects-Pedal-FX-Case-boar[...]1262
On a un pedalboard sans alim, qui a comme dimension : 47CM LENGTH X 32CM DEPTH X 10CM HEIGHT.

Et cela donne ça en conditions réelles :
http://www.zshare.net/image/12183298d55a2462/
http://www.zshare.net/image/12183444132d0510/

Il est livré avec deux bandes de velcro de 50cm, et j'arrive donc à placer 8 pédales voir plus si on considère que la Metal Muff et la Blackstar prend de la place.
Page 4 sur 67 Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails › début du sujet
Aller à la page:   4 ...