Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des pitch shifter format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
necmaster
Je précise que la digitech fait whammy et harmonizer
Is BACK !!!!!!
cold
  • #16
  • Publié par
    cold
    le 06 Jul 09, 15:04
necmaster a écrit :
La plus complete et la plus polyvalente semble la whammy. C'est vrai que la pédale d'expression est bien simpa si vous aimez bien le style tom morello.


Je ne suis pas du tout d'accord.

La plus complète est l'Eventide.

La whammy ne fait pas pitch "intelligent" contrairement à la boss par exemple qui avec un pédale d'expression peut faire "whammy" sans problème.

En tout cas, au contraire au niveau des options de pitch, la whammy semble être la moins complète de toutes.
crushthebutton
willem a écrit :
dommage qu'il n'y ait pas d'entrée pedal d'expression


j'ai commandé quelques effets chez Vlad (Zcat) et il faut du custom pour 2x rien! une pédale d'ex sera facile j'imagine!
eneXium
Je viens de découvrir ces pédales, et je me rends compte que c'est exactement ce qu'il me faut.

Entre l'harmonyman la PS6 et le pitchfactor, lequel vous semble le mieux ?

Je n'utiliserai que la fonction harmonisation, du coup la pitchfactor m'a l'air un peu trop complexe.

Vos avis?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
amphibia57
c'est clair qu'elle es un peu complexe mais c'est de tres tres loin la meilleure....
Tsaddeous
Il y a aussi la Ring Thing qui est un excellent pitch shifter polyphonique et plus encore :
cold
  • #24
  • Publié par
    cold
    le 31 Dec 10, 13:59
eneXium a écrit :
Je viens de découvrir ces pédales, et je me rends compte que c'est exactement ce qu'il me faut.

Entre l'harmonyman la PS6 et le pitchfactor, lequel vous semble le mieux ?

Je n'utiliserai que la fonction harmonisation, du coup la pitchfactor m'a l'air un peu trop complexe.

Vos avis?


si tu cherches un pitch qui est intelligent, où tu peux harmoniser à la tierce quinte et octave mais qui nest pas polyphonique, le PS6 te conviendra amplement.
eneXium
cold a écrit :
eneXium a écrit :
Je viens de découvrir ces pédales, et je me rends compte que c'est exactement ce qu'il me faut.

Entre l'harmonyman la PS6 et le pitchfactor, lequel vous semble le mieux ?

Je n'utiliserai que la fonction harmonisation, du coup la pitchfactor m'a l'air un peu trop complexe.

Vos avis?


si tu cherches un pitch qui est intelligent, où tu peux harmoniser à la tierce quinte et octave mais qui nest pas polyphonique, le PS6 te conviendra amplement.


Hum disons que les 4 mémoires du digitech m'intéressent fortement, de même que le fait qu'il soit polyphonique (si j'ai bien compris...).

Par contre mon prof m'a dit d'éviter de trop harmoniser à la quinte car la quinte résonne naturellement. Vous en pensez quoi? (en même temps je suis pas sûr de tout avoir compris )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Broly
  • #28
  • Publié par
    Broly
    le 08 Apr 12, 11:52
je souhaiterais harmoniser une partie guitar solo pendant un live, sur l'album j'harmonise a la tierce, est il possible d'avoir un pitch shifter ou harmonizer capable defaire ça ?

une seule pédale me suffirait du moment que je peux faire la tierce ça me va, parceque le pitchfactor est super mais je vais pas me servir d' 1/10 de ses capacités , alors si je dois débourser 500€ pour harmonizer a la tierce ça me ferais un peu mal ...

En ce moment sur effet guitare...