Meilleur multi effet pour rack mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
bonjovi7805
slt a tous
voila ce samedi je vais avoir mon nouveau un mesa 2:90 et un triaxis
j'ai deja un digitech gsp1101 et le g magor avec un maximizer bbe 882 et une ts 9 modifie ts808(cette pedale est une tuerie je l'aime )

l'avantage du digitech c'est qu'on le relie au pc pour modifie les chorus,delai ect..

le g magor c'est un peu plus difficile et super effet

ma question quel serai le meilleur multi effet rack pour les chorus,delai ,reverb c'est ceux que j'utilise le plus et que l'on peux faire comme mon gsp1101 modifie les preset via un pc

je recheche les plus ,chaud,harmonieux,melodique

il y a des multi effet comme g force,lexicon ,eventide .......
mais ca vaut t'il vraiment le coup que je change les 2 miens


je joue que des solo melodieux gary moore ,guerra,vai ect...

merci a tous
mick 5820
salut!
moi je dirai Eventide ou lexicon, moi j'en suis ravi!!!!
je possede le h7600 et la pcm 81 j'adore les deux, certe l'eventide h7600 est largement plus complet que la pcm le prix n'est pas le meme aussi...
la pcm 81 est trés bien car contrairement a la pcm 70 elle melange les delay , les reverbs et des chorus ou flanger et puis elle est plus recente et reparable!
Pour l'eclipse les effets sont trés beau mais a mon avis tu sera limité au niveau de l'utilisation si tu veux melanger les effets entre eux en fait il faut une lexicon et un eventide et la c'est le top!
bonjovi7805
merci
mais il existe pas dans une gamme comme l'eventide ou le lexicon qu'on peut parametre en le branchent sur le pc
kerdef
  • #4
  • Publié par
    kerdef
    le 17 Oct 09, 07:13
l'Axe FX
bonjovi7805
Fractal Audio axe fx c'est vraiment trop cher je vais attendre un peu
peut etre le lexicon mp G2 OU UN G FORCE
AVEZ VOUS DES AVIS LA DESSUS

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...