Mesa/Boogie V-1 Bottle Rocket votre avis??

Forum Mesa Boogie
Forum
Thomas9
Salut, j'aurai voullu savoir ce que vous pensez de cette pedale?

j'ai un hot rod, et une strat, est ce que j'arriverai a avoir un "gros son", je cherche pas a faire du metal, mais je cherche une disto correcte qd meme? j'aime bien le son de mon hot rod pour les clairs et les crunch, mais en disto, c'est pas ca! j'ai une Jack hammer je trouve que ca sonne bien mais, peut etre qu'une pedale a lampe conviendrait plus a mes gouts

il y en a t'ils qui l'ont? est ce qu'il y aurait moyen de l'entendre?

C'est une overdrive, ou une disto?

Quel prix pour neuf, occase?

merci pour vos conseils
Centaur
Fais une recherche j'ai fait un post dessus.
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 31 Mar 04, 16:52
Ben, c'est vraiment pas mal et polyvalent, mais comme d'habitude chez Boogie, le prix est injustifié.

Par contre, si tu recherches le son rectifier, c'est pas ça du tout.
Thomas9
t'en as une toi? ngen??

non je recherche pas le son rectifier, je cherche une bonne disto, j'ai deja une jack hammer, et j'aurai voullu une pedale a lampe, pour avoir un son un peu plus puissant.

moi je cherche une disto de type Rock qui sonne plus proche du son marshall.
c'est pas pour faire du punk,ni du metal.
mes influences sont plus, RHCP, Pink Floyf, Queen,jeff Beck, Hendrix, Led Zep,... je cherche pas à sonner comme eux mais c'est une disto pour jouer de la musique dans ce style la.
televince
T'as essayé le Tubeman chez H&K ? c'est déja pas mal et aps le prix d'un preamp pedal mesa
ngen
  • #7
  • Publié par
    ngen
    le 31 Mar 04, 18:30
Je l'ai eu pendant 1 mois en fait, un pote me l'avait pretée, et j'en ai profité pour l'essayer dans tous les sens.

Sinon, je suis d'accord avec televince, regarde plutot du coté de H&K, qui est moins cher ,et au moins aussi bon, au vu de ce que tu veux jouer.
malhomme
Quand même: j'ai un tubeman pour ça justement et...
Bah c'est bruyant, meêm sans disto (je l'utilise à la limite du crunch). ça souffle et ça ronfle.
Glam ND
Il ya confonction chez certains il me semble... le V1 de Mesa trouverait son homologue chez la Tube Factor de H&K ... la V1 est une pedale de disto, il me semble comme la Tube Factor ... Le Tubeman serait plutôt un "equivalent" du V-Twin de chez Mesa, car ce sont des preamplis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ngen
  • #12
  • Publié par
    ngen
    le 01 Apr 04, 11:44
Rhoo, c'est vrai ça, désolé thomas9 ,j'ai confondu V-Twin et V1, celle que j'ai essayé est le V-Twin, donc si la V1 t'interesse, oublies ce que j'ai dit dessus.

Thanks Glamanshred ,au passage

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...