MG DFX avec Jackhammer

Forum Marshall
Forums
QcYogi
  • #1
  • Publié par
    QcYogi
    le 13 Jun 04, 07:14
Salut jaimerais savoir si ca serais bien une.

Jackhammer JH1 avec un ampli Marshall Mg dfx

Quelqu'un aurais deja fais lessai

pour jouer (pratiquer(car je joue depuis peu )

A.C.D.C,LedZep....... Pour résumer style Rock.

Car juste la MgDfx seul,Le son laisse a désiré (du moin cest mon avis)

Alors croyer vous que avec une jackhammer ca serais bien
Sphere354
Et avec un Carvin, pour jouer du Metalica (et autre bien sur), ca le fais bien ? (Jackhammer=Carvin)

Up pour ton petit sujet
marmotjoy
oais je l'avais le mgdfx, les distos c'est pas trop ca donc une petite disto ca peut pas faire de mal, jackhammer c'est un bon choix, essayes aussi la guv'nor
QcYogi
  • #4
  • Publié par
    QcYogi
    le 13 Jun 04, 14:56
Oui la MgDfx Seul .........

Alors je modifirais le sujet pour....

JH1 Jackhammer ou bien GV2 Guv'nor Plus ,Quels est votre choix

Idéals comme supplément avec la Mg Dfx.

Quelqu'un a deja testé les 2 ou je vais faire le test d'ici peu sinon,

Merci pour les suggestion.
DarkSide
Ben, mon pote et moi, on a tous les 2 une jackhammer, ben, ça envoie vachement!!!!! C'est une pédale qui est, à mon grand étonnement (niveau prix je veux dire), très polyvalent, tu peux faire du bon vieux rock, blues rock, et attaquer le metal genre Metallica, mais pas de Heavy ni de Neo attention. Selon ce que j'ai pu lire sur la guv'nor, elle serait moins polyvalente, et plutôt typée blues, mais je dis peut-être une ânerie alors, ne tiens pas compte de ma dernière remarque
QcYogi
  • #6
  • Publié par
    QcYogi
    le 13 Jun 04, 15:11
Merci.

Comme cest parti la Jackhamer est lbon choix et tu repond a xavier aussi

pour (metallica).

Alors un avis sur la Guv'nor
Rasta
  • #7
  • Publié par
    Rasta
    le 13 Jun 04, 21:12
Si moi j'en ai un!!!!
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore cette pédale! je l'ai eu il y a quelques semaines et tout les jours je m'en sers!!!
La saturation est très naturel par rapport à la disto du Mg dfx que je possède(malheureusement!)
Tu ne peux pas faire un trop gros son comme si tu poussais le gain du marshall à fond (bien qu'en poussant celui de la pédale à fond) mais ça suffit pour faire une disto qui arrache et qui ne dégeule pas le son comme sur le marshall.
Elle déchire tout je la conseille à qui veut une bonne pédale de disto qui a de la pêche mais pas trop!
PS: on peut bien modeler son son grâce aux réglages!
saiirus
j'ai pas essayé de MG, mais un valvestate, surtout pas besoin de pédale ! tu branche ta gratte dessus et direct t'as le son AC/DC !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
marmotjoy
la guv'nor qui fait blues faut pas deconner quand meme! c'est simple j'ai la premiere edition et celle-ci reprend le meme circuit que les valvestate de l'epoque, qui sont pas vraiment des amplis blues. tu confond avec la blues breaker
QcYogi
Merci pour toutes les conseil

Mon choix vas ce tourner pour la jackhammer comme cest la merci .
DarkSide
marmotjoy a écrit :
la guv'nor qui fait blues faut pas deconner quand meme! c'est simple j'ai la premiere edition et celle-ci reprend le meme circuit que les valvestate de l'epoque, qui sont pas vraiment des amplis blues. tu confond avec la blues breaker


C'est ce que je disais, je dis peut-être une ânerie
Errare humanum est marmotjoy
marmotjoy
oups! désolé, j'ai du m'enflammer quand j'ai lu le debut de ton post, j'ai surement pas du le lire jusqu'au bout et repondre de suite
KenShin Sephy
et kan on a le mg100dfx et une boss MT2, est ce ke la jackhmmer est une bonne pédale pour complementer la mt2? (pour jouer rock, hard rock, metal pas besoin (mt2), vieux rock...)

ou dois je me tourner vers la guv'nor, ou tout simplement prendre aucune des deux?
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Van
    le 16 Jun 04, 21:26
Je vais ptet pas me faire d'amis (en fait est-ce si grave ?) mais je pense qu'il vaut mieux essayer autre chose comme pédale, en effet j'ai le mg100dfx et j'avais la jackhammer mais le son était relativement le même bien qu'il soit bien plus modelable avec la pédale je l'ai revendue et je compte m'acheter une big muff histoire d'avoir autre chose comme son. En ce qui concerne ta question je t'orienterai plutôt vers une autre pédale parce que la jackhammer se rapproche pas mal des mg, les autres je sais pas ce que vous en pensez mais y'a sûrement une pédale de disto qui lui permettra de compléter le son de son mg...
Close the World.Open the exit.
KenShin Sephy
merde alors si je prends une jackhammer j'aurais rien de plus comme son...snif
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"

En ce moment sur effet guitare et Marshall...