Midimate: Les différences entre les deux versions?

Forum Rocktron
Forums
goldenchild
Salut, je voudrais savoir, en fait, quelles sont les différences fonctionnelles. Je sais déjà que la version 1 est rouge et noir, alors que la version 2 est blanc et noir.

Voilà, voilà.
Merki, à vous de jouer.
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
dhaiphi
Sur le site de Rocktron et sur celui d'Audiofanzine, je n'ai trouvé que la version noir et blanc
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
goldenchild
En fait, il semble que la version 2 (noir et blanc) soit un upgrade de la version 1 (noir et rouge), mais je ne sais pas en quels sont les plus réels apportés par la version 2.

La version 1 est plus ancienne.

Merki.
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Nikk Dee
A priori le mode "controller access" permettant d'utiliser 5 boutons pour les patches et 5 boutons pour les IAs (et donc d'envoyer plusieurs CC et PC simultanément) n'existait pas sur la v1 du Midimate.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
goldenchild
Nikk Dee a écrit :
A priori le mode "controller access" permettant d'utiliser 5 boutons pour les patches et 5 boutons pour les IAs (et donc d'envoyer plusieurs CC et PC simultanément) n'existait pas sur la v1 du Midimate.


Ok.
Merci Nick Dee.
Mais, concrètement, que peux faire la version 1, en dépit du mode controler access absent?

Dans le but d'une utilisation avec VHT GP3+MultiFx Rocktron (replifex, ou Xpression, je sais pas encore), je souhaite pouvoir controler les patches du GP3, les patches du multi, ainsi que controler la fonction Tap Tempo du multi, plus, pourquoi pas, pouvoir controler en temps réel les blocs d'effets (On/Off), voire même, à plus long terme, pouvoir gérer un looper avec quelques pédales. la version 1, d'après ce que tu dis, ne peut pas le faire, donc je dois m'orienter sur la vesion 2

Merki.
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Nikk Dee
Mouaip effectivement il vaut mieux la v2 pour ce que tu veux faire.
Sinon, le GCPro est en ce moment à 392€ chez Musik Produktiv, et là tu aura un peu plus de possibilités qu'avec le Midimate, pour un peu plus cher (il vaut dans les 250€ neuf le MIdimate).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
goldenchild
Merci pour les infos, mais je viens de voir le midimate v2 à 214,63€, en ce moment chez musik produktiv. De plus j'ai peur que le GCPro ne soit trop complet pour mes besoins, puis il a trop plein de boutons , alors vu qu'en plus de gratouiller, je chante dans un bô micro, si je dois chercher ma voie dans une jungle de switches...

Donc je pense que le midimate est mon grââl. De plus il sera plus facilement compatible quand j'aurai mon multiFX. (Donc pas besoin d'en racheter un nouveau. )

Merci pour les infos, et
@+.

Tchô!
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...