Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
Luna tu peux déduire ça de tes impôts ?

je pourrais mais j'prefere faire la formule forfaitaire de frais reel intermittent.

lemg a écrit :
En fait, 2009 sera l'année d'une grosse refonte de ton système.


avec donc par consequent des heures et des heures de reglage lol
GeneAndEddy
Luna_jena a écrit :
heu 2009
tyler burning water
fender jeff beck CS
torpedo vb101
line6 M9
marshall jmp1
roland vg99
ear monitor cls5
systeme hf ears shure stereo
laney vc15
marshall vintage modern combo

bon dieu j'ose pas faire le calcul

cette année j'envisage de m'acheter des habits un peu , ca serait bien lol


Ouh la, ça tape fort !
Le line 6 te sert à quoi ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Invité
Mon Gas 2009 a été du dé-gas en fait.

A peine 200e dépensés en 2009,je m'améliore.
GeneAndEddy
Bravo nuku.
Ca fait un peu alcooliques anonymes ce topic.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
ZePot
D'ailleurs, avez-vous jamais succombé au GAS sous l'emprise de l'alcool ? Hop, bourré, "Buy it now", et meeeeeerde l'argent pour les études du petit !
GeneAndEddy
ben tant pis, il fera pas d'etudes, il fera de la gratte
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :
D'ailleurs, avez-vous jamais succombé au GAS sous l'emprise de l'alcool ? Hop, bourré, "Buy it now", et meeeeeerde l'argent pour les études du petit !


Le secret c'est de spéculer pour déculpabiliser!

Tu achètes des trucs dont tu es sur qu'ils prendront de la valeur (whammy I, echo à bandes et à lampe de 1964, baffle WEM de 1971, ampli selmer treble n bass de 1967 des exemples pas pris au hasard )

Pour te dire "je les revendrais pour payer les études de mes gosses"...









...enfin je me dit de plus en plus que j'ai pas envie d'avoir de gosses
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
Dis pas ça, imagine plein de petits Stormtroopers jouant sur des amplis vintage, ça va être top !
Xaian
crise en cours...

après l'échange la semaine dernière de mon Laboga 5201s contre un Egnater Rebel 30, voici que cette semaine arrive un lot de pédales.

www.flickr.com/photos/65933084(...)]7195


Le contenant et le contenu sont des nouveauté (à l'exception de la wahwah et de la BB-2)
il y a:
- Caline blue ocean delay
- Biyang ch-07 (chorus)
- Biyang Mad driver (clone ts)
- Eno dso-2 (clone fulltone ocd)
- Eno tuner
- +le rockcase et l'alim
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
El Phaco
Petit résumé depuis janvier.

Points positifs : j'ai revendu mon Heritage H535, ma SG Diablo et mon Blues Jr

De l'autre côté, j'ai fini de payer ma guitare de luthier, acheté un Princeton Reverb made in Toulouse by Twistingcrow (d'occase quand même) et me suis fait un petit pedalboard... EHX Soulfood, JMB Riffshooter, Strymon El Capistan, Maxon AD-900, pedaltrain 2 HC, alim Carl Martin ProPower, quelques pédales en kit. Et là je viens de craquer sur une TC Ditto et une petite Mooer ElecLady. Faut que je me calme ! Seule consolation, une bonne partie de tout ça a été acheté d'occase.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
L'occaz' y a que ça de vrai ou les achats aux States... désolé pour les revendeurs mais les distributeurs se font plaisir.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Plentyofsoul
j'ai craqué 9 pédales WAMPLER................j'ai honte mais j'adore ça
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Erix29
Bon ben j'ai un peu de marge alors
willem
Plentyofsoul a écrit :
j'ai craqué 9 pédales WAMPLER................j'ai honte mais j'adore ça


T'en as trop dit, il nous faut une liste
tu te fais un pedalboard full Wampler ou tu testes et revends celles que tu aimes moins?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...