Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Morley ou Ernie Ball

Forum Morley
Forums
Galahad63
salut

je m'intéresse à l'achat d'une pédale de volume mais j'hésite entre une EB Junior et une Morley Little Alligator ou Pro series (ce sera d'occasion dans tous les cas de figure....)

Quel serait le meilleur achat selon vous ?
Le capteur optique est il un vrai plus ?

Pour l'instant j'utilise la pédale de mon RP200 pour faire office de pédale de volume (car petit à petit j'ai acheté des effets séparés mais je n'ai pas tout encore....)... verrais je une grande différence si je prends une "vraie" pédale de volume ?

d'avance merci
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Earthworm Jim
l'une est passive (la ernie ball), l'autre active. la passive ne poura qu'attenuer
le volume, pas le booster, a fond normalement c'est comme si la pédale n'était pas la.

la morley étant active elle sera jamais complètement transparente même a fond. cela dit, ce n'est pas forcément un mal, tout depend de tonrig autour et de ton utilisation.

et crois moi, il y'a une sacrée différence entre une vrai pédale de volume et celle d'un multi effet.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bonodu06
+ 1 ! je viens de m'acheterun ernie ball junior , je revis ! c'est dingue la precision .......
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 15 Mar 08, 20:04
J'ai jamais eu l'occasion d'essayer autre chose que mon Ernie Ball. Qu'est-ce qu'elles ont de critiquable, les autres ?
Jean
EL CINCO
Plein de trucs, alors garde ta Ernie voyons!!!

Franchement, en volume, j'en ai eu 3: la Morley, la Boss et la Ernie ball...

....cette derniere est vraiment la mieux avec une ergonomie excellente (par contre, c'est du gros sur un pedalboard), une sortie tuner et un boîtier en alu indestructible. A mon avis, pour du passif c'est le top!
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 15 Mar 08, 21:14
l'ernie ball est plus présente sur les pedalboard pro
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Galahad63
Earthworm Jim a écrit :
l'une est passive (la ernie ball), l'autre active. la passive ne poura qu'attenuer
le volume, pas le booster, a fond normalement c'est comme si la pédale n'était pas la.

la morley étant active elle sera jamais complètement transparente même a fond. cela dit, ce n'est pas forcément un mal, tout depend de tonrig autour et de ton utilisation.

et crois moi, il y'a une sacrée différence entre une vrai pédale de volume et celle d'un multi effet.


ah je n'avais pas fais gaffe que la Morley était active....

ben l'utilisation, un peu de violoning (je sais je triche) et surtout, dans mon appart, avoir le moyen de retoucher le volume sans bricoler l'ampli ou les effets.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur effet guitare et Morley...