Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Morley Pro Series WhaII

Forum Morley
Forums
wolfhoffmann
salut tt le monde!!!
Je compte m'acheter un wha sur thomann; mias malheureusement je n'ai pas pu l'essayer! alorsq je souhaiterai avoir des avis sur la morley proseries wha II (son ,qualité, bruit de fond), je cherche un son vai ou satriani, voire zakk wylde.
http://www.morleypedals.com/dpwa-ii.html
merci a tous !! wolf hoffmann
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
MetallicRiffer
Pour Satriani et Wylde déjà c'est Dunlop...
Pour Vai c'est soit disant Morley bad Horsie, mais il ne l'utilise pas vraiment d'après ce que j'ai compris...
Pour ce que tu cherches à mon avis c'est vers une Dunlop 535Q que tu devrais t'orienter...
wolfhoffmann
oui merci sa je l'avais a peu près compris mais le truc c'est que la morley elle est a 94 euro sur thomann alors que la 535q elle est bien a 150euro; donc je voulait savoir si quelqu'un l'avait déja essayé.
wolfhoffmann
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
MetallicRiffer
Bah ça n'a rien à voir...
J'ai eu pendant un moment une PVO wah/volume, mais j'avais pas du tout aimé, ni le grain, ni l'intensité de l'effet que je trouve trop faible...
Enfin voilà pour mon avis (il vaut ce qu'il vaut , hein ?)...
wolfhoffmann
finalement je pense que je vais m'orienter vers une crybaby535Q mais est-ce vraiment difficile a enclencher? et est-ce qu'on peut modifier le hard bypass en trus bypass facilement?
wolf
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
DOCTOR D
MetallicRiffer a écrit :
Pour Satriani et Wylde déjà c'est Dunlop...
Pour Vai c'est soit disant Morley bad Horsie, mais il ne l'utilise pas vraiment d'après ce que j'ai compris...
Pour ce que tu cherches à mon avis c'est vers une Dunlop 535Q que tu devrais t'orienter...


+ 1000000000

Franchement une Morley cela s'essaye avant achat (les autres pedales egalement d'ailleurs), c'est vraiment particulier, hyper trop propre et pour mes p'tites n'oreilles ça ne "wha whate" pas du tout...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ronerone
reponse un peu tardive, mais j'ai cette morley et ca wha wha pas, ca coin coin, ensuite, ca coin coin que sur des sons clairs ou avec un peu d'overdrive, inaudible sur de la disto.
la mienne est peut etre morte remarque.
A+
Ron.

En ce moment sur effet guitare et Morley...