Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multieffets à 300€ : qu'est ce qu'il aura pas que le GNX4 a?

Forum Digitech
Forums
Moufle2mer
Bonjour à tous...

Avant toute chose j'ai déjà lu les nombreux posts sur les multieffets, j'ai utilisé la fonction recherche a fond...Alors m'en voulez pas trop...

Bon je compte m'acheter un multieffet bientôt...A la base j'avais en tête l'idée d'une grosse boite avec plusieurs pédales dessus mais grâce à ce superbe forum j'ai compris combien le choix était vaste : rack, pédalier, pod etc...

Vu que le multieffet va surtout servir dans ma chambre avec mon ptit ampli j'ai tout de suite abandonné l'idée du rack...

J'étais pas trop tenté non plus par l'idée du pod...il me faut de la pédale...mais la simulation d'ampli plus j'y pense plus ça me plait...

Et là je suis tombé sur ce que je considère comme un bijou le GNX4 de Digitech...Cher !!!!!

D'où ma question : je dispose d'environ 300€, ce sera mon premier multi effet, ce que je cherche surtout c'est apprendre, il me servira chez moi sur mon ptit ampli surtout mais il se peut que je veuille l'utiliser pour des ptits concerts sur un meilleur ampli (que j'aurai chourré à quelqu'un)...Pour les effets : delay, distos, wha wha, flanger, enfin la routine...une whammy aussi SVP...J'aime bien aussi le jamman du GNX4...et la possibilité de choisir l'ordre des effets...Ca c'est le minimum...(enfin si on peut avoir tout ça pour environ 300€)...Ensuite la simulation d'ampli si ça rentre dans mes frais je suis pas contre, au contraire...

Pour résumer un pédalier multieffet à 300€ d'occaz qu'est ce qu'il aura pas que le GNX4 a ? Et plus largement avec 300€ qu'est ce que vous me conseillez d'acheter ?

Merci...
Invité
si tu veut des simulations d'amplis économise un peu et trouve toi un vox tonelab SE d'occasion ( sa tourne dans les 400 € je pense )
nikoguitars
d'occaze...le top c'est le Boss GT3....j'en ai eut un pdt des années...j'ai tout fait avec .....maison...studio...scène (caf'conc' ou grosse scenes...)
bref il m'a jamais déçu !
Moufle2mer
Tonelab SE meilleur que le digitech GNX4 ?? Parceque j'ai trouver la GNX4 à 400€d'occaz...

J'ai lu que le digitech avait même un(e) talkbox...Vrai ou pas ?

Désolé de faire mon lourd mais comme le dit le titre est-ce que l'on peut m'indiquer ce que ces multieffets à 300 € (ou moins ) ont de moins que la digitech...C'est surtout pour savoir si j'attend encore un peu pour me payer la digitech ou encore est-ce qu'il y a moins cher que la digitech où la différence tient dans quelques trucs superflus dont je peu me passer...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
horses_in_the_sky
Salut !
Si tu cherche un GNX4 j'en vends un (cf. ma signature)

et si tu as des questions, n'hésite pas !

En fait je pense que le GNX est très très bien, en plus comme tu commence avec les multi-effets, c'est très bien bien d'avoir tout. Après tu peut faire une selection de ce que tu aime dans le tout et changer pourquoi pas.
ET oui il y a une Talk Box dans le GNX4 mais il faut un micro (bien sur :lol.
@+

En ce moment sur effet guitare et Digitech...