Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Carbon Copy

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Je suis ravi de ma carbon copy branchée sur mon bassman!!
Ce delay sonne chaud et plein!! Que du bonheur!

Carbon
casseoreille
N'ayant aucune expérience de la boucle en raison de mon précédent ampli défectueux, et de mon dernier sans boucle, il est certain que j'aurais bien aimé procéder à des comparatifs boucle, sans-boucle.

Techniquement, il est presque certain que les pédales en boucle et en bon ordre doivent être logiquement plus performantes.

Il m'aurait plu aussi d'entendre si la différence de qualité de son est vraiment nette et importante. Je pense qu'un delay doit mieux ressortir car il est vrai que la Strymon El Capistan en façade me donne un delay discret.
Stratnico
Qd tu mets un delay dans une boucle c'est nettement plus net qu'en frontal ou t'as vite fait un son brouillon ( penses a Jimmy page par ex) qui est très particulier.
Dans la boucle tu peux monter le niveau de mix du delay et avoir un effet prononcé et net
Stratnico
Je parle évidemment du cas où tu jouerais avec la saturation de l'ampli. Si tu joues sur un canal clean le problème du delay branche en frontal ne se pose plus.... Si tu satures avec une pédale dédiée sur une base clean , il suffit de la brancher avant le delay.

En ce moment sur effet guitare et MXR...