Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noah's ark

tinouz
  • #2
  • Publié par
    tinouz
    le 11 Jan 10, 16:57
Elle n'apporte rien de neuf mais d'après ce que j'en ai lu, ce son des pédales sympa, et surtout avec un très bon rapport qualité prix.
Le plus intéressant à mon avis ce sont leurs switchers, mais par contre là c'est cher . Mais ça à l'air d'être de la très bonne qualité.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
prosper=epice
Elles sont assez répandues au Japon où j'habitais jusqu'à il y a peu.
J'en ai essayé plusieurs, je n'ai pas grand-chose à en dire : ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas mal, ou bien c'est pas mal mais ça casse pas trois pattes à un canard, au choix

Pour la petite histoire et de mémoire, c'est une marque lancée par la grosse chaîne de magasins de musique Ikebe. Plutôt bien vu niveau marketing selon moi, ils ont trouvé un créneau de marché peu peuplé : par exemple leurs clients qui voulaient acheter une tubescreamer avaient quel choix ? Acheter une vraie Ibanez bien sûr, mais c'est pas donné ! Il y a Behringer&co bien sûr, mais si on éternue trop fort le switch risque de se casser, en plus c'est fabriqué dans une usine d'esclaves en Chine (pardon si M.Behringer me lit, hein, je schématise pour que mon récit soit plus vivant).
Bref, voilà Noah's ark : placement prix au milieu, gamme de pédales assez classiques et plutôt bien foutues avec un vrai boîtier, fabriquées au Japon (quand même ! et c'est un atout très important là-bas), et des petits plus comme des switch true bypass ...

J'avais "essayé" la verte, la jaune, l'orange et la bleue soit overdrive, overdrive, phaser et chorus, à vous de faire les correspondances-couleurs avec les pédales passées dans l'imaginaire collectif ... Je dis essayé entre guillemets, car à chaque fois mon but était de tester autre chose (effets ou guitare ou ampli) et j'en profitais pour jeter une oreille sur l'une ou l'autre Noah's ark. Bilan assez positif dans l'absolu, c'est pas mal et le rapport qualité/prix est bon. Ils visent un certain public et offrent ce qu'il faut, du bon bizness quoi
Après rien de neuf sous le soleil, quand on a déjà du matos de qualité ou avec du caractère, ça n'apporte pas grand-chose ... mais encore une fois ça n'est pas le but.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
In_Vertigo
prosper=epice a écrit :
Elles sont assez répandues au Japon où j'habitais jusqu'à il y a peu.
J'en ai essayé plusieurs, je n'ai pas grand-chose à en dire : ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas mal, ou bien c'est pas mal mais ça casse pas trois pattes à un canard, au choix

Pour la petite histoire et de mémoire, c'est une marque lancée par la grosse chaîne de magasins de musique Ikebe. Plutôt bien vu niveau marketing selon moi, ils ont trouvé un créneau de marché peu peuplé : par exemple leurs clients qui voulaient acheter une tubescreamer avaient quel choix ? Acheter une vraie Ibanez bien sûr, mais c'est pas donné ! Il y a Behringer&co bien sûr, mais si on éternue trop fort le switch risque de se casser, en plus c'est fabriqué dans une usine d'esclaves en Chine (pardon si M.Behringer me lit, hein, je schématise pour que mon récit soit plus vivant).
Bref, voilà Noah's ark : placement prix au milieu, gamme de pédales assez classiques et plutôt bien foutues avec un vrai boîtier, fabriquées au Japon (quand même ! et c'est un atout très important là-bas), et des petits plus comme des switch true bypass ...

J'avais "essayé" la verte, la jaune, l'orange et la bleue soit overdrive, overdrive, phaser et chorus, à vous de faire les correspondances-couleurs avec les pédales passées dans l'imaginaire collectif ... Je dis essayé entre guillemets, car à chaque fois mon but était de tester autre chose (effets ou guitare ou ampli) et j'en profitais pour jeter une oreille sur l'une ou l'autre Noah's ark. Bilan assez positif dans l'absolu, c'est pas mal et le rapport qualité/prix est bon. Ils visent un certain public et offrent ce qu'il faut, du bon bizness quoi
Après rien de neuf sous le soleil, quand on a déjà du matos de qualité ou avec du caractère, ça n'apporte pas grand-chose ... mais encore une fois ça n'est pas le but.


Tu es assez contradictoire dans ce que tu dis. Mouais personnellement je ne suis pas vraiment d'accord, j'ai une Distortion B (comme bogner) achetée d'occasion l'équivalent de 50 euros depuis pas mal de temps et y a rien à dire, c'est du boutique comme il se doit (assez étonnamment d'ailleurs vu le prix).

Tu dis que ça ne casses pas 3 pattes à un couin couin mais je te dirais la même choses des 300 autres marques de pédales sur le marché à l'exception d'une ou deux qui innovent?
Tout le monde fait de la disto, de l'overdrive etc... Le truc des Noahsark est clair, trouve une pédale faite main, au japon, boutique pour moins de 100 euros? Personnellement j'en connais pas des masses. D'ailleurs elles sont beaucoup plus présentes ici que les boss et mxr qui ont étés remplacées par les NA depuis quelques mois. Je pense que c'est aussi du au fait qu'Ikebe est très attractif au Japon.

Je suis assez surpris de les voir en France car elles sont normalement pour le marché japonais et je ne voyais pas Ikebe les exportées vu que c'est une chaine locale...

Quoi qu'il en soit, je les trouve bien foutues. Pas l'invention de l'année, mais le rapport qualité prix est top.
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
prosper=epice
Nedz a écrit :
Pas mal, pas mal, tout en n'étant pas d'accord avec lui, en substance, tu reprends ce qu'a dit propser=epice.

C'est ce que j'allais dire ...
On est d'accord en fait

Tu habites où sinon, in vertigo ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
In_Vertigo
Nedz a écrit :
Pas mal, pas mal, tout en n'étant pas d'accord avec lui, en substance, tu reprends ce qu'a dit propser=epice.


Pas totalement, il reconnait que c'est bien pour le tarif mais en même il dit que ça casse pas trois pattes à un canard ce qui est une contradiction. Moi je dis c'est bien pour le tarif et c'est aussi original que 99% de ce qui se fait ailleurs. Tu vois la nuance?

Enfin bon ce qu'il fallait en dire en gros c'est que c'est du boutique à pas cher même si ça ne révolutionne pas le genre.

prosper=epice, sur Yokohama
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
prosper=epice
In_Vertigo a écrit :
Pas totalement, il reconnait que c'est bien pour le tarif mais en même il dit que ça casse pas trois pattes à un canard ce qui est une contradiction. Moi je dis c'est bien pour le tarif et c'est aussi original que 99% de ce qui se fait ailleurs. Tu vois la nuance?

Ouioui tout à fait : le verre à moitié plein et le verre à moitié vide
En fait c'est révélateur du positionnement du matos Noah's ark, tu ne trouves pas ?

In_Vertigo a écrit :
prosper=epice, sur Yokohama

Ah oui, attends en fait on avait déjà causé il y a quelques temps de ça (deux ou trois ans ) !! Ca me revient maintenant !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    RFM
    le 14 Jan 10, 19:53
Nedz a écrit :
Autrement, selon moi, ça voulait bien dire la même chose : "ne pas casser trois pattes à un canard" ne signifiant pas que c'est mauvais mais juste pas extraordinaire. Par ailleurs, "être aussi original que 99% du marché" est soit une ironie - qui veut bien dire que c'est noyé dans la masse, pas extraordinaire (formulé autrement, ça donnerait "ça casse pas trois pattes à un canard"), soit c'est un non sens, au choix.


maslinka
Bonsoir,
le topic est difficile à trouver sur le forum... la raison le titre : Noah's Ark et non pas Noak's Ark
Guyanaju
maslinka a écrit :
Bonsoir,
le topic est difficile à trouver sur le forum... la raison le titre : Noah's Ark et non pas Noak's Ark





j'ai édité
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
In_Vertigo
C'est Noah' Sark
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Jan 10, 12:11
Guyanaju a écrit :
youtube :




Bêêêh
prosper=epice
Quoi ça te fait rire les Japonais en slip ??
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Jan 10, 19:16
Nan (enfin si mais c'est pas la question ) c'est surtout la démo nulle à chier
Bêêêh

En ce moment sur effet guitare...